Aller au contenu
Pandemonoum

Condition tuer un monstre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Etant administrateur d'un serveur survie / PVP, j'aimerais etre maitre de mes actions et ne plus infliger les reload à mes joueurs donc au fil du temps m'initier à Skript et remplacer un maximum de plugins par des skripts :)

 

Mon premier choix est de refaire le plugin cookie monster en skript (je sait il doit y avoir des skripts existant) mais j'insiste vraiment sur le fait de concevoir mes propres plugins en terme d'apprentissage et d'autonomie. Je ne veux pas dépendre du code des autres :)

 

Donc voilà au niveau des tests effectuer :

J'aimerais que quand je tue un monstre je gagne de l'argent. Je précise que je n'utilise pas iConomy mais directement essentials pour le moment car il me convient.

 

J'ai essayer ces codes :

 

on death of creeper:

add 10 %player%

 

Ou

 

on death of creeper:

execute console command "eco give %player% 10"

 

Aucun des deux ne fonctionne et les deux m'indique une erreut lors du sk reload all.

 

Pouvez-vous m'expliquer une syntaxe correct ? Je précise avoir regarder dans la doc mais je la trouve tellement mal faites

que je suis certainement passer à coté de l'informations ou je n'est pas su la traduire.

 

Merci d'avance

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci,

 

Une derniere chose, comment faire un nombre compris entre 1 - 5 par exemple ? pour varier les gains.

Et si je veux rajouter pour gagner de l'argent en tuant un joueur je rajoute sa ? :

"if victim is a player:

add 10 to attacker's money"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, une dernière chose xD

J'ai fait sa :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sauf que le message ne s'affiche pas mais la money se distribue bien...

J'ai essayer avec un broadcast "Mon message" sa marche.

 

J'ai rater un épisode ?

 

Merci encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hier je n'est pas penser sur le coup mais comment récupérer le nombre reçu dans une variable suite à un random ?

Exemple :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'aimerais toujours avertir le joueur de combien d'argent il a gagner grâce à un message.

 

C'est la galère niveau syntaxe quand on commence T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.