Aller au contenu
Ozachi

Savoir si un joueur bouge

Messages recommandés

Bonjour,

Bien ajoute moi sur skype je te montre une discussion avec le dev et le fonda :), au passage je t'expliquerais comment marche leur HUB vue tu crois savoir sans même connaitre leurs infrastructure.

 

Le déclenchement d'un event est pas grave il peut être lancé 200 fois pas de lags c'est le calcul d'après qui est important.

Tu peux pas t'imaginer comment je m'en tape royalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah on voie tous de suite quand une personne prend le seum x) mêle toi de ton cul petit.

Je m'en tape royal d'Epicube tu dit 250 joueurs max alors que c'est 100 donc stop

 

Puis quand je prend ton pseudo et que je vais voir sur Epicube tu existe pas

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Puis la tu vas dire "C'est pas mon compte Minecraft puis je te le donne pas"

Ou alors

"Tien c'est XXX"

Je vais te rep ajoute en amis

tu vas répondre

"Non j'ajoute pas les gens que je connais pas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors chez Epicube j'ai travaillé en temps que graphiste mon compte est bien Spartan9802, et il existe sur le forum, je ne joue pas sur le serveur.

Mais tu peut m'ajouter skype je te prouve un 2-3 clics que je suis bien en contact avec l'un de leurs dev (Rudelune #IceRunner) et le fondateur qui est checka (lui ne m'aide pas).

Donc j'attend ta demande d'invitation sur skype ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien aprrend à faire une recherche même ça tu en est pas capable ...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Parle en a Rudelune vu qu'il est dev que le forum bug, comme tu vois, c'est dans rechercher sa affiche tout les joueurs qui ont Spartan au debut de leurs pseudo,

 

Je sais que Ruedelune est pas dev web

 

Puis pas connecter depuis 2014 (rofl)

 

Bref avoir un dev en ami skype ça mais fait une belle jambe si tu vois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum ne bug pas c'est un xenforo en plus, simplement il prend en compte les majs ...

Rudelune c'est connecté lundi --'

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu à vraiment un souci avec les recherches toi.

 

Bref ne prend pas le seum et parle quand tu sais, si tu développe un peut en java tu verrat que c'est pas l'appel d'un event qui fait lags mes le calcul d'après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé alors un signalement :p

Hé non mongole si tu mes une variable pour pas le faire a chaque fois il est pas fait, tu a quel age que je rigole car même un gosse peut comprendre cet logique.

Tu dois vraiment être une merde en math ...

 

Edit:

Je vais quand même expliquer pour ta petite tête ;)

Je tes même fait un petit corrigé ...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Hé non mongole si tu mes une variable pour pas le faire a chaque fois il est pas fait"

Desolé mais ma petite tête ne comprend pas cette phrase, j'ai 16 ans et 15 de moyenne en Math.

Et pour savoir si il y a quelque chose derrière l'event il doit check l'event.

Je repondrais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord jarrette, j'ai fait un code explicatif la je peut pas mieux expliquer je crois ...

OnixT: Si tu veut plus d'infos sur ce code skype: Spartan95160, au passage je t'expliquerais comment update ton skript en 1.8 pour qu'il gère les armor stands et nouveauté de la 1.8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.