Aller au contenu
Ozachi

Savoir si un joueur bouge

Messages recommandés

Bonjour à tous je voudrais savoir quand un joueur bouge le problème c'est que les "every..." font lag le serveur et idem pour les "on any move" donc je voulais savoir si vous connaissez un moyen de savoir si un joueur bouge sans trop faire lag le serveur :)

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous je voudrais savoir quand un joueur bouge le problème c'est que les "every..." font lag le serveur et idem pour les "on any move" donc je voulais savoir si vous connaissez un moyen de savoir si un joueur bouge sans trop faire lag le serveur :)

 

Merci d'avance

Ce n'est pas possible je crois '-'. À part si tu évoques ceci dans un event mais bon... Faudrait qu'ils la fassent cette commande quoi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'event

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ne fait pas lag... ca dépend ensuite de ce que tu met derriere aussi :)

 

 

WOW, C'est l'event qui fait le plus lag après le every tick !

 

Ne fais surtout pas ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça... Je me demandais pourquoi mon serveur crashait dès ma connexion ^^'

 

Du coup je sais toujours pas quoi utiliser :x parce que j'en ai besoin pour un anticheat xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Poste ton code avec le "On any move" il n'est pas censé faire crash, ni lag. Si sa arrive c'est du a une mauvaise utilisation ...

 

Moi ça me fait rien mais dès que je poste un script avec on any move on me dit "oh beurk je t'efface ton topic les on any move c'est nul et ça fait lag !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est totalement faux, il faut juste savoir les gérer comme les "every tick" tu peut regarder dans ressources il y a un skript de iceboots, je te laisse imaginer les calculs gourmand qu'il faut et j'utilise pourtant le "On any move" le skript ne fait pas lag.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spartan, le on any move fait lag, rien que deux personnes sir le serv et il doit gère 1 event toute les microsecondes

 

Donc oui ca fait lag et il est très déconseillent .

 

De

C'est totalement faux, il faut juste savoir les gérer comme les "every tick" tu peut regarder dans ressources il y a un skript de iceboots, je te laisse imaginer les calculs gourmand qu'il faut et j'utilise pourtant le "On any move" le skript ne fait pas lag.

 

Le on any move et le every ticks font EXTREMEMENT lag, imagine que le serveur avec un on any move doit gerer (en etant que 2 sur le serveur)

2 event par milisecondes !

 

Forcément, si tu es avec un serveur ou il y a 5 / 6 personnes tu vas pas resentir le lag, mais au bout de 20 personnes tu vas les resentir les calcules du serveur toutes les milisecondes !

 

Très déconseillé, essaye de faire avec un while qui reste pas activé tout le temps

 

 

De + pour ce qui me croient pas :

 

[ATTACH=full]901[/ATTACH]

 

Regardez en bas, c'est la documentation OFFICIEL de skript, vous voyez le

"every tick # warning: lag!"

 

Bref, tu as compris, et Spartan avant d'affirmer des choses, que tu le monde tu dis que tu as tors en plus, essaye de reflechir ou renseigne toi !

 

Cordialement, OnixT

 

Ps: Je veux pas être mechant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Warning = Attention, il signifie juste de faire attention a sont utilisation.

 

J'ai un skript de Iceboots sur mon serveur qui fait des points à 70 connectés dans ces meilleures mois, ce skript utilise le "on any move" qui exécute un calcul assez lourd, et pourtant mes TPS reste à 19,96 pourquoi ? tous simplement parce-que je sais optimiser un skript et gérer mes "on any move" ainsi que mes "every tick".

 

Donc prochaine fois renseigne toi, apprend a skripter et également développer en java car des plugins très connu utilise des events semblable au "on any move" comme authme.

 

Edit: "Bref, tu as compris, et Spartan avant d'affirmer des choses, que tu le monde tu dis que tu as tors en plus, essaye de reflechir ou renseigne toi !"

En français ? qui dis que j'ai tord mise à part toi ? je voie plutôt des skripteur tous a fait d'accord avec moi ...

 

Cordialement Spartan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, dèja quand il y a marqué " warning : lag " ca veut dire " Attention ca fait lag " et ca veut pas dire " Faites attention a l'utilisation de cet event "

 

Non mais serieux, si tu reflechis un peu, tu serai capable d'arriver au fait que 1 calcul par miliseconde ca fait lag ...

De plus, ya pas a savoir "gerer" le on any move, je comprend pas ce therme, comment tu peux gérer un event ;)

Sur ce, bonne nuit.

 

PS: Semblable ne veut pas dire pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des rigolo ici x)

Sais tu comment une machine réalise c'est calculs ? un calcul par miliseconde pour une machine ce n'est rien --'

Mais vue que monsieur vient de voir thales ne se sans plus, vérifie par toi même installe mon skript de iceboots et montre nous tes tps en pleine utilisation :)

 

Comment gérer un event et bien par exemple au lieu de lancer le calcul pour chaque "on any move" tu le lance une fois sur 3... mais utiliser ton cerveau n'est pas ton fort a première vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des rigolo ici x)

Sais tu comment une machine réalise c'est calculs ? un calcul par miliseconde pour une machine ce n'est rien --'

Mais vue que monsieur vient de voir thales ne se sans plus, vérifie par toi même installe mon skript de iceboots et montre nous tes tps en pleine utilisation :)

 

Je m'en fou de ton skript de IceBoots, et tu ne peux pas contredire les créateur de Skript ! (Enfin, je pense pas que tu en es la capacité, l'experience)

Haaa thalès, ou est le raport entre la géometrie et les calcules ??? Tu ne sais même pas ce qu'est Thales !

Bref, sois un peu sensé dans tes reflexions ! Et non je suis pas un rigolo, le rigolo c'est toi qui ne veut pas avouer qu'il a tord ... C'est marqué NOIR sur BLANC.

 

Je suis dacord sur le point que un calcul par miliseconde c'est rien pour une machine, mais par contre 70 calcules par mili secondes qui enchainent des effect, c'est un peut trop, sachant qu'elle n'a pas que ca à gerer.

 

Je propose qu'on en reste là et qu'on arette de se chamailler pour ca, chacun a son point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le créateur de skript dis lui même qu'il faut faire de petit calcul avec le "every tick" et le "on any move" ...

 

Aucun rapport avec les calculs c'est juste pour montrer ton niveau d'étude, je connais thales sa date de 5 ans pour mois maintenant.

Pourquoi ne veut tu pas tester le skript monsieur le skripteur au niveau élevé x), tu a peur de voir qui a raison ?

 

70 c'est rien également, après je dis pas que sur un serveur comme Epicube et pour ma part je suis en très bon contact avec l'un de leurs dev, puisque qu'il développe des plugins pour mon serveur la en effet il y aurais des lags mais les calculs sont gérer différemment la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le créateur de skript dis lui même qu'il faut faire de petit calcul avec le "every tick" et le "on any move" ...

 

Aucun rapport avec les calculs c'est juste pour montrer ton niveau d'étude, je connais thales sa date de 5 ans pour mois maintenant.

Pourquoi ne veut tu pas tester le skript monsieur le skripteur au niveau élevé x), tu a peur de voir qui a raison ?

 

70 c'est rien également, après je dis pas que sur un serveur comme Epicube et pour ma part je suis en très bon contact avec l'un de leurs dev, puisque qu'il développe des plugins pour mon serveur la en effet il y aurais des lags mais les calculs sont gérer différemment la bas.

Compare pas Epicube est ton serv, il paye pas 200€/mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi parler quand on ne sais pas lire ?

Je dis que sur une infrastructure tel que Epicube oui le "on any move" ferait lag, il y a aucune comparaison avec mon serveur.

 

 

Si tu as de très bon contacte avec epicub, pourquoi ton serveur n'est pas très connu et pourquoi tu fais des skripts ?

 

Et je veux pas l'utiliser ton Skript car j'ai pas besoin de ca pour savoir que ca fait lag.

 

Et non ca ne bugerait pas sur epicube vue leurs machine.

 

J'ai plus rien à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous simplement parce-que avoir un serveur à 3000 joueurs n'est pas mon but, j'ai un métier un serveur n'est pas mon taff et Rudelune m'aide simplement il ne peut pas dev tous mes plugins.

 

Non mais la blague quel blaireaux x) alors un serveur minecraft utilise seulement 1 coeur d'un processeur donc 2 simulé, donc pour leurs hub à 250 joueurs chacun si sa lagerais tu ne connait rien et tu veut faire le gas qui connait retourne lire tes cours.

Bien évidement si tu utilise le "on any move" pour seulement send ou comparait ou réaliser un petit calcul tu peut largement tenir le "on any move", mais bon a première vue ton niveau intellectuel ne te permet pas de comprendre ça...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà le calcul ne serrât pas fait a chaque fois, écoute pas le blaireaux qui se dis skripteur de haut niveau il fait bien rigoler x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous simplement parce-que avoir un serveur à 3000 joueurs n'est pas mon but, j'ai un métier un serveur n'est pas mon taff et Rudelune m'aide simplement il ne peut pas dev tous mes plugins.

 

Non mais la blague quel blaireaux x) alors un serveur minecraft utilise seulement 1 coeur d'un processeur donc 2 simulé, donc pour leurs hub à 250 joueurs chacun si sa lagerais tu ne connait rien et tu veut faire le gas qui connait retourne lire tes cours.

Bien évidement si tu utilise le "on any move" pour seulement send ou comparait ou réaliser un petit calcul tu peut largement tenir le "on any move", mais bon a première vue ton niveau intellectuel ne te permet pas de comprendre ça...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà le calcul ne serrât pas fait a chaque fois, écoute pas le blaireaux qui se dis skripteur de haut niveau il fait bien rigoler x)

A mon avis tu connais pas Epicube car jamais a HUB monte a 250 vu qu'il sont fixer a 100joueurs MAX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien ajoute moi sur skype je te montre une discussion avec le dev et le fonda :), au passage je t'expliquerais comment marche leur HUB vue tu crois savoir sans même connaitre leurs infrastructure.

 

Le déclenchement d'un event est pas grave il peut être lancé 200 fois pas de lags c'est le calcul d'après qui est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.