Aller au contenu
Rephax_YT

Script Buykits !

Messages recommandés

Bonjours je suis tous nouveaux sur le forum Je voudrais un scripts BUYKITS mais pas le maime que vous avez fait

je veut :

 

* commande /BuyKits mais juste cette commande

* acheter les kits avec Iconomy

*et que les kit reste avec essentials car j ai créé des kit avec je veut qu il se debloque

 

J'espaire que vous pourais me faire sa ou en trouver un svp merci a tous

 

Staff FamilyFight : Rephax_YT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas bien compris:

 

- Quand on fait /BuyKits sa ouvre un GUI

- On à certain choix de kits

- Quand on clik sur un kits sa l'achète

Et sa :

 

*et que les kit reste avec essentials car j ai créé des kit avec je veut qu il se debloque

 

J'ai pas compris :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite je veut un plugins ou on fait /buykits sa nous mais un GUI et aprés on clique sur le kit qu on veut acheter et apres quand on fait /kits bas on a le kit et je veut qu on achete les kit avec de la money avec le plugins iconomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas compliquer

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

oui mais j ai pas de script pour mettre sa tu peut maider stp donne moi vraiment tous je suis codeur debutant je suis nul faut maider le + possible stp si sa te géne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j ai pas de script pour mettre sa tu peut maider stp donne moi vraiment tous je suis codeur debutant je suis nul faut maider le + possible stp si sa te géne pas

Tu as juste a faire du copier coller après pour chaque kit et remplacer par ce que tu veux, perso j'ai appris y'a 1semaine et ça c'est vraiment la base donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as juste a faire du copier coller après pour chaque kit et remplacer par ce que tu veux, perso j'ai appris y'a 1semaine et ça c'est vraiment la base donc bon

 

 

ok mais la j ai mis se que tu ma donner sauf que quand je clique dessus sa marche pas j ai pas access au kits et j ai pourtant biens modifier la commande et je voudrait que en maime temps si tu a le temps de me dire qour que quand il achéte le kit on le vois dans le tchat stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais la j ai mis se que tu ma donner sauf que quand je clique dessus sa marche pas j ai pas access au kits et j ai pourtant biens modifier la commande et je voudrait que en maime temps si tu a le temps de me dire qour que quand il achéte le kit on le vois dans le tchat stp

Explique toi mieux idem pour l’orthographe car je doit lire 2-3fois pour comprendre

Dit moi le nom des kit le prix & les commandes ça ira plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kit minerais kit explorateur kit creeper kit alchimiste kit druide kit construction kit enchanteur et quand il clique sur l item pour acheter le kit dans le GUI bas faut que sa face la commande : manuaddp player essentials.kits.minerais et que sa le marque dans le tchat Bravo a pseudo tu a acheter le kit (nomdukit) j espaire que tu conprend et faut que sa lui enléve l argent biensur avec le plugins iconomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kit minerais kit explorateur kit creeper kit alchimiste kit druide kit construction kit enchanteur et quand il clique sur l item pour acheter le kit dans le GUI bas faut que sa face la commande : manuaddp player essentials.kits.minerais et que sa le marque dans le tchat Bravo a pseudo tu a acheter le kit (nomdukit) j espaire que tu conprend et faut que sa lui enléve l argent biensur avec le plugins iconomy

les prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué car la sa marche toujours pas je te screen attend et aprés que je clique sa me met mais que la commande existe pas ou bien que ta pas mis la commande qui vas avec quand tu clique sur le kit

tu as fait /sk reload nomduskript ? si oui fait un screen des erreurs qu'il y a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.