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Posté(e)

Salut les gars , j'aurai besoin d'un skript de world border, c'est a dire que des que le joueur dépasse la limite de 3000 blocks a partir du 0 0 il se fait teleporter un block en arriere et ne peux pas dépassé cette limite, bien sur j'aurai besoin du skript en 1.7

Merci d'avance

Posté(e)
En 1.7 hum, alors utilise le plugin worldborder que tout le monde utilise et fais des corner avec skript au pos que tu définis ;)

Justement je veux reduire le nombre de plugin qu'il y a sur mon serveur, c'est pr ca que je demande ce skript

Posté(e)

Je pense pas que ce soit possible, en plus si ça l'était je pense que ça ferai laguer le serveur.

Tu sais skript est une alternative les plugins en .jar fait en java seront toujours 100x plus efficaces que ceux bidouiller en skript.

Posté(e)
Je pense pas que ce soit possible, en plus si ça l'était je pense que ça ferai laguer le serveur.

Tu sais skript est une alternative les plugins en .jar fait en java seront toujours 100x plus efficaces que ceux bidouiller en skript.

Surtout, pourquoi se faire ch*** si y'a un plugin qui existe est facil de configuration, après y'a les command block au cas ou mais prend le plugin tu te cassera moins la tête ;) ou passe en 1.8

Posté(e)
Bonsoir,

C'est très simple a réaliser, mais worldborder serrât toujours mieux dis toi que un skript = le plugin en 1,5x plus gourmand.

Si tu y tien vraiment je te le fait mais ...

Je veux bien que tu me le fasse stp :) Merci

Posté(e)

Tu vas être obligé de set le point 0 0 par contre :/.

Le Skript (sans les TABS, à toi de les faire)

#Requiert SkQuery et WildSkript
On any move:
 if distance between The player and {centremonde} is greater than 2999:
   teleport player 1 meter behind The player location 
   send "&4Tu as atteind la limite du monde!"

Command /setcentre:
Trigger:
  If player is op:
    set {centremonde} to The player location
    send "&4Le centre du monde a été set en %{centremonde}%"
  Else:
    send "&4Tu n'as pas la permission!"

Posté(e)

D'accord, bien voilà terminé il est simple rien de super flux.

Donc tu tape "/worldborder <radius>", et a partir de ta position les joueurs ne pourront pas aller plus loin que le rayon choisie.

command /worldborder <number>:
   trigger:
       set {WorldBorder.%world of player%} to arg 1
       set {WorldBorder.%world of player%.loc} to location of player
       send "§8§l» §a§oVous avez créer un worldborder avec un radius de %arg 1%."

on any move:
   if {WorldBorder.%world of player%} is set:
       set y-coordinate of {WorldBorder.%world of player%.loc} to y-coordinate of location of player
       if distance between {WorldBorder.%world of player%.loc} and location of player >= {WorldBorder.%world of player%}:
           if {WorldBorder.%uuid of player%.wait} is not set:
               set {WorldBorder.%uuid of player%.wait} to "true"
               cancel event
               push the player backwards at speed 0.5
               send "§8§l» §c§oDésolé vous ête au bord de la map." to player
               wait 5 ticks
               delete {WorldBorder.%uuid of player%.wait}

Posté(e)
D'accord, bien voilà terminé il est simple rien de super flux.

Donc tu tape "/worldborder <radius>", et a partir de ta position les joueurs ne pourront pas aller plus loin que le rayon choisie.

command /worldborder <number>:
   trigger:
       set {WorldBorder.%world of player%} to arg 1
       set {WorldBorder.%world of player%.loc} to location of player
       send "§8§l» §a§oVous avez créer un worldborder avec un radius de %arg 1%."

on any move:
   if {WorldBorder.%world of player%} is set:
       set y-coordinate of {WorldBorder.%world of player%.loc} to y-coordinate of location of player
       if distance between {WorldBorder.%world of player%.loc} and location of player >= {WorldBorder.%world of player%}:
           if {WorldBorder.%uuid of player%.wait} is not set:
               set {WorldBorder.%uuid of player%.wait} to "true"
               cancel event
               push the player backwards at speed 0.5
               send "§8§l» §c§oDésolé vous ête au bord de la map." to player
               wait 5 ticks
               delete {WorldBorder.%uuid of player%.wait}

Tu n'as pas besoin des guillemets pour "true" :p

Posté(e)

Le "on any move" peut être largement utiliser --' surtout comme ça il fait aucun calcul le processeur n'est pas en danger renseigne toi avant de parler merci.

 

Edit: En plus sur mon code il y a une variable pour éviter la répétition --'

Posté(e)
Non, stop avec les any move .. --'

 

ARRÊTER DE FAIRE DES ANY MOVE C'EST DANGEREUX !

CA FAIS USE LE PROCESSEUR A FOND.

Tu préfères qu'on fasse des every 1 seconds peut-être ou même :

Des every 0.00000001 ticks xDDDDDDDDD (Crash instant avec qu'un seul joueur mdr)

Posté(e)
Tu préfères qu'on fasse des every 1 seconds peut-être ou même :

Des every 0.00000001 ticks xDDDDDDDDD (Crash instant avec qu'un seul joueur mdr)

 

Non on fais pas dans ce genre de cas.

Réfléchis t'as 100 joueurs, en pvp ça check toutes les fois ou un joueur bouge ou bouge la tête.

100*200 actions par secondes imaginons.

Voilà est-ce une bonne solution ?

Posté(e)
Non on fais pas dans ce genre de cas.

Réfléchis t'as 100 joueurs, en pvp ça check toutes les fois ou un joueur bouge ou bouge la tête.

100*200 actions par secondes imaginons.

Voilà est-ce une bonne solution ?

Bah la seule je crois '-'.

Je ne nie pas que tu dis d'la merde, loin de la, mais c'est la seule solution :/ (à ma connaissance ^^)

Posté(e)

C'est pareil même le every 1 ticks peut-être utilisé --' il devient risqué a partir du moment ou tu veut par exemple faire beaucoup de vérification dans sa cas il faut beaucoup de variable pour réduire les lags, comme sur mon skript de iceboots

Posté(e)
C'est pareil même le every 1 ticks peut-être utilisé --' il devient risqué a partir du moment ou tu veut par exemple faire beaucoup de vérification dans sa cas il faut beaucoup de variable pour réduire les lags, comme sur mon skript de iceboots

Ouais, mais si tu Mets every 0.0000000000000000000001 ticks, ton serv crash même sans calculs je crois ^^. (Et en plus, tu fais à chaque fois de maths compliqués, ton processeur crame la xD)

Posté(e)

Le minimum est "every 1 tick" tu ne peut pas moins donc bon ^^

 

Je pense faire un tutorial pour expliquer les risques est comment utiliser les "Every ticks" ainsi que le "On any move" car il y a beaucoup d'erreurs dessus.

Posté(e)
D'accord, bien voilà terminé il est simple rien de super flux.

Donc tu tape "/worldborder <radius>", et a partir de ta position les joueurs ne pourront pas aller plus loin que le rayon choisie.

command /worldborder <number>:
   trigger:
       set {WorldBorder.%world of player%} to arg 1
       set {WorldBorder.%world of player%.loc} to location of player
       send "§8§l» §a§oVous avez créer un worldborder avec un radius de %arg 1%."

on any move:
   if {WorldBorder.%world of player%} is set:
       set y-coordinate of {WorldBorder.%world of player%.loc} to y-coordinate of location of player
       if distance between {WorldBorder.%world of player%.loc} and location of player >= {WorldBorder.%world of player%}:
           if {WorldBorder.%uuid of player%.wait} is not set:
               set {WorldBorder.%uuid of player%.wait} to "true"
               cancel event
               push the player backwards at speed 0.5
               send "§8§l» §c§oDésolé vous ête au bord de la map." to player
               wait 5 ticks
               delete {WorldBorder.%uuid of player%.wait}

Merci mec !

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