SalutLesAbonnés 0 Posté : 29 novembre 2015 Salut les gars , j'aurai besoin d'un skript de world border, c'est a dire que des que le joueur dépasse la limite de 3000 blocks a partir du 0 0 il se fait teleporter un block en arriere et ne peux pas dépassé cette limite, bien sur j'aurai besoin du skript en 1.7 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwizzy 60 Répondu : 29 novembre 2015 Si tu es en 1.8 utilise la fonction de minecraft de base ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SalutLesAbonnés 0 Répondu : 29 novembre 2015 Si tu es en 1.8 utilise la fonction de minecraft de base ;) Je suis en 1.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwizzy 60 Répondu : 29 novembre 2015 En 1.7 hum, alors utilise le plugin worldborder que tout le monde utilise et fais des corner avec skript au pos que tu définis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SalutLesAbonnés 0 Répondu : 29 novembre 2015 En 1.7 hum, alors utilise le plugin worldborder que tout le monde utilise et fais des corner avec skript au pos que tu définis ;) Justement je veux reduire le nombre de plugin qu'il y a sur mon serveur, c'est pr ca que je demande ce skript Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwizzy 60 Répondu : 29 novembre 2015 Je pense pas que ce soit possible, en plus si ça l'était je pense que ça ferai laguer le serveur. Tu sais skript est une alternative les plugins en .jar fait en java seront toujours 100x plus efficaces que ceux bidouiller en skript. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dozensam 11 Répondu : 29 novembre 2015 Je pense pas que ce soit possible, en plus si ça l'était je pense que ça ferai laguer le serveur. Tu sais skript est une alternative les plugins en .jar fait en java seront toujours 100x plus efficaces que ceux bidouiller en skript. Surtout, pourquoi se faire ch*** si y'a un plugin qui existe est facil de configuration, après y'a les command block au cas ou mais prend le plugin tu te cassera moins la tête ;) ou passe en 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan9802 181 Répondu : 30 novembre 2015 Bonsoir, C'est très simple a réaliser, mais worldborder serrât toujours mieux dis toi que un skript = le plugin en 1,5x plus gourmand. Si tu y tien vraiment je te le fait mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SalutLesAbonnés 0 Répondu : 30 novembre 2015 Bonsoir, C'est très simple a réaliser, mais worldborder serrât toujours mieux dis toi que un skript = le plugin en 1,5x plus gourmand. Si tu y tien vraiment je te le fait mais ... Je veux bien que tu me le fasse stp :) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 30 novembre 2015 Tu vas être obligé de set le point 0 0 par contre :/. Le Skript (sans les TABS, à toi de les faire) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan9802 181 Répondu : 30 novembre 2015 D'accord, bien voilà terminé il est simple rien de super flux. Donc tu tape "/worldborder <radius>", et a partir de ta position les joueurs ne pourront pas aller plus loin que le rayon choisie. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 30 novembre 2015 D'accord, bien voilà terminé il est simple rien de super flux. Donc tu tape "/worldborder <radius>", et a partir de ta position les joueurs ne pourront pas aller plus loin que le rayon choisie. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Tu n'as pas besoin des guillemets pour "true" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan9802 181 Répondu : 30 novembre 2015 Si sous certaine version le booléen bug, donc toujours le rentré comme un texte ;) Pour ton code tu ne modifie pas le y-coordinate ^^ ça va poser soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwizzy 60 Répondu : 30 novembre 2015 Non, stop avec les any move .. --' ARRÊTER DE FAIRE DES ANY MOVE C'EST DANGEREUX ! CA FAIS USE LE PROCESSEUR A FOND. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan9802 181 Répondu : 30 novembre 2015 Le "on any move" peut être largement utiliser --' surtout comme ça il fait aucun calcul le processeur n'est pas en danger renseigne toi avant de parler merci. Edit: En plus sur mon code il y a une variable pour éviter la répétition --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 30 novembre 2015 Non, stop avec les any move .. --' ARRÊTER DE FAIRE DES ANY MOVE C'EST DANGEREUX ! CA FAIS USE LE PROCESSEUR A FOND. Tu préfères qu'on fasse des every 1 seconds peut-être ou même : Des every 0.00000001 ticks xDDDDDDDDD (Crash instant avec qu'un seul joueur mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwizzy 60 Répondu : 30 novembre 2015 Tu préfères qu'on fasse des every 1 seconds peut-être ou même : Des every 0.00000001 ticks xDDDDDDDDD (Crash instant avec qu'un seul joueur mdr) Non on fais pas dans ce genre de cas. Réfléchis t'as 100 joueurs, en pvp ça check toutes les fois ou un joueur bouge ou bouge la tête. 100*200 actions par secondes imaginons. Voilà est-ce une bonne solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 30 novembre 2015 Non on fais pas dans ce genre de cas. Réfléchis t'as 100 joueurs, en pvp ça check toutes les fois ou un joueur bouge ou bouge la tête. 100*200 actions par secondes imaginons. Voilà est-ce une bonne solution ? Bah la seule je crois '-'. Je ne nie pas que tu dis d'la merde, loin de la, mais c'est la seule solution :/ (à ma connaissance ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan9802 181 Répondu : 30 novembre 2015 C'est pareil même le every 1 ticks peut-être utilisé --' il devient risqué a partir du moment ou tu veut par exemple faire beaucoup de vérification dans sa cas il faut beaucoup de variable pour réduire les lags, comme sur mon skript de iceboots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 30 novembre 2015 C'est pareil même le every 1 ticks peut-être utilisé --' il devient risqué a partir du moment ou tu veut par exemple faire beaucoup de vérification dans sa cas il faut beaucoup de variable pour réduire les lags, comme sur mon skript de iceboots Ouais, mais si tu Mets every 0.0000000000000000000001 ticks, ton serv crash même sans calculs je crois ^^. (Et en plus, tu fais à chaque fois de maths compliqués, ton processeur crame la xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan9802 181 Répondu : 30 novembre 2015 Le minimum est "every 1 tick" tu ne peut pas moins donc bon ^^ Je pense faire un tutorial pour expliquer les risques est comment utiliser les "Every ticks" ainsi que le "On any move" car il y a beaucoup d'erreurs dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SalutLesAbonnés 0 Répondu : 1 décembre 2015 D'accord, bien voilà terminé il est simple rien de super flux. Donc tu tape "/worldborder <radius>", et a partir de ta position les joueurs ne pourront pas aller plus loin que le rayon choisie. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites