Aller au contenu
SalutLesAbonnés

World Border

Messages recommandés

Salut les gars , j'aurai besoin d'un skript de world border, c'est a dire que des que le joueur dépasse la limite de 3000 blocks a partir du 0 0 il se fait teleporter un block en arriere et ne peux pas dépassé cette limite, bien sur j'aurai besoin du skript en 1.7

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit possible, en plus si ça l'était je pense que ça ferai laguer le serveur.

Tu sais skript est une alternative les plugins en .jar fait en java seront toujours 100x plus efficaces que ceux bidouiller en skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ce soit possible, en plus si ça l'était je pense que ça ferai laguer le serveur.

Tu sais skript est une alternative les plugins en .jar fait en java seront toujours 100x plus efficaces que ceux bidouiller en skript.

Surtout, pourquoi se faire ch*** si y'a un plugin qui existe est facil de configuration, après y'a les command block au cas ou mais prend le plugin tu te cassera moins la tête ;) ou passe en 1.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, bien voilà terminé il est simple rien de super flux.

Donc tu tape "/worldborder <radius>", et a partir de ta position les joueurs ne pourront pas aller plus loin que le rayon choisie.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, bien voilà terminé il est simple rien de super flux.

Donc tu tape "/worldborder <radius>", et a partir de ta position les joueurs ne pourront pas aller plus loin que le rayon choisie.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu n'as pas besoin des guillemets pour "true" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "on any move" peut être largement utiliser --' surtout comme ça il fait aucun calcul le processeur n'est pas en danger renseigne toi avant de parler merci.

 

Edit: En plus sur mon code il y a une variable pour éviter la répétition --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, stop avec les any move .. --'

 

ARRÊTER DE FAIRE DES ANY MOVE C'EST DANGEREUX !

CA FAIS USE LE PROCESSEUR A FOND.

Tu préfères qu'on fasse des every 1 seconds peut-être ou même :

Des every 0.00000001 ticks xDDDDDDDDD (Crash instant avec qu'un seul joueur mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu préfères qu'on fasse des every 1 seconds peut-être ou même :

Des every 0.00000001 ticks xDDDDDDDDD (Crash instant avec qu'un seul joueur mdr)

 

Non on fais pas dans ce genre de cas.

Réfléchis t'as 100 joueurs, en pvp ça check toutes les fois ou un joueur bouge ou bouge la tête.

100*200 actions par secondes imaginons.

Voilà est-ce une bonne solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on fais pas dans ce genre de cas.

Réfléchis t'as 100 joueurs, en pvp ça check toutes les fois ou un joueur bouge ou bouge la tête.

100*200 actions par secondes imaginons.

Voilà est-ce une bonne solution ?

Bah la seule je crois '-'.

Je ne nie pas que tu dis d'la merde, loin de la, mais c'est la seule solution :/ (à ma connaissance ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil même le every 1 ticks peut-être utilisé --' il devient risqué a partir du moment ou tu veut par exemple faire beaucoup de vérification dans sa cas il faut beaucoup de variable pour réduire les lags, comme sur mon skript de iceboots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil même le every 1 ticks peut-être utilisé --' il devient risqué a partir du moment ou tu veut par exemple faire beaucoup de vérification dans sa cas il faut beaucoup de variable pour réduire les lags, comme sur mon skript de iceboots

Ouais, mais si tu Mets every 0.0000000000000000000001 ticks, ton serv crash même sans calculs je crois ^^. (Et en plus, tu fais à chaque fois de maths compliqués, ton processeur crame la xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le minimum est "every 1 tick" tu ne peut pas moins donc bon ^^

 

Je pense faire un tutorial pour expliquer les risques est comment utiliser les "Every ticks" ainsi que le "On any move" car il y a beaucoup d'erreurs dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, bien voilà terminé il est simple rien de super flux.

Donc tu tape "/worldborder <radius>", et a partir de ta position les joueurs ne pourront pas aller plus loin que le rayon choisie.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.