Aller au contenu
Zedokf_DrM

Coffre qui spawn

Messages recommandés

Bonjour j'aurais voulu un code qui spawn toutes les 10 minutes et dedans il y aura un iteam sucre nommé "Cocaine", je voudrais également que 30,15,10,5 secondes avant qu'il spawn il y a marqué un message "Le coffre va spawn dans ... secondes. Enfin quand le coffre va spawn ça affiche aussi un message "Le coffre vient de spawn dans l'arène" merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez simple mais j'ai vraiment la flème là, je te le fais demain si personne ne te l'as fait avant, désolé.

Merci de ne plus envoyer de message de ce genre ! Tu dis juste 'Demain je te le fait'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ne plus envoyer de message de ce genre ! Tu dis juste 'Demain je te le fait'

 

Heu ok ? Bonjour déjà non? Et sinon pourquoi me dit tu cela? Je suis resté aussi honnête que poli dans la formulation de ma phrase, contrairement à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutot simple

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Il y aurait pas moyen de faire ça sans commande ? Un Coffre qui va spawn aux coordonnées x, y, z et qui va disparaitre au bout de 30 secondes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aurait pas moyen de faire ça sans commande ? Un Coffre qui va spawn aux coordonnées x, y, z et qui va disparaitre au bout de 30 secondes ?

Tu veux qu'il spawn aléatoirement ? ou une position précise, exemple ta position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu mais un coffre, puis tu fais la command /chest set

 

Enfaite j'aimerais que de base il y ai pas de coffre toutes les 10 minutes il apparait aux coordonnées -210, 101, -1280 dans le monde PvP-Box et que au bout de 30 secondes qu'il soit sur la map il disparait etc sans avoir tout le temps un coffre au mileu de la map qui risque de géner pendant le PvP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite j'aimerais que de base il y ai pas de coffre toutes les 10 minutes il apparait aux coordonnées -210, 101, -1280 dans le monde PvP-Box et que au bout de 30 secondes qu'il soit sur la map il disparait etc sans avoir tout le temps un coffre au mileu de la map qui risque de géner pendant le PvP

Je resume

 

A 10H10 le coffre spawn avec un sucre dedans a 10H10 et 30secondes il est delete il reviendra a 10H20 etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.