Aller au contenu
Kwizzy

TUTO : Les fichiers .YML

Messages recommandés

Le json ne fonctionne pas sur mon serveur :) Une erreur apparrait.

 

Sinon, pour les couleurs, le fichier ne veut pas reconnaître les & après les *:*

Donc impossible de mettre de couleur.

Ton serveur est en 1.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as cela avec WildSkript:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ou avec Umbaska:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Je fonctionne en bungeecord, je suis en 1.9.4, ma version skript est la suivante : 2.3.6.
J'aimerais créer mon répertoire et mon fichier yml en dehors de la racine de mon serveur, et pouvoir le lire et l'éditer avec les autres serveurs. Cela est-il possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Uuraniumm_PROD a dit :

Hello, 

Je fonctionne en bungeecord, je suis en 1.9.4, ma version skript est la suivante : 2.3.6.
J'aimerais créer mon répertoire et mon fichier yml en dehors de la racine de mon serveur, et pouvoir le lire et l'éditer avec les autres serveurs. Cela est-il possible ?

 

Il y a 5 heures, Romitou a dit :

Je ne sais pas si je déterre aussi un sujet, mais ça m'intéresse aussi. ^^

Bonsoir,

Je vous invite à faire une demande ici: https://skript-mc.fr/forum/forum/6-demandes-de-skripts/ car ça n'a pas trop intérêt de demander à quelqu'un qui est inactif depuis très longtemps, le tutoriel date quand même de 2015. De plus évitez de déterrer des tombes s'il vous plaît, merci ^^

Bonne soirée 🙂

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.