kumakuma215 Posté(e) le 27 novembre 2015 Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonjour, j'ai vu certaines personnes dire : Mob_spawner ne marche pas dans mon Skript :(. Et bien je vais vous apprendre comment rechercher les id :p. 1. Trouver l'id numérique de l'item en question puis copiez/collez la (Sur le jeu) 2. Ouvrir aliases-english.sk dans Plugins/Skript/ (Sur votre FTP) 3. Faites CRTL+F 4. Rentrez l'id numérique du bloc copier/coller précédemment 5. Enregistrez 6. Redémarrez votre Skript ;).
Execut Design Posté(e) le 27 novembre 2015 Posté(e) le 27 novembre 2015 …Ça servira pour les Nouveaux… o_O:eek::eek:o_O:eek:o_O:confused::confused::eek:o_O 1
kumakuma215 Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2015 …Ça servira pour les Nouveaux… o_O:eek::eek:o_O:eek:o_O:confused::confused::eek:o_O Ouais :p
Yvanpelican Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Cela me parle pas trop le titre
kumakuma215 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2015 Bon tutoriel pour les nouveaux ! Merci ;). Cela me parle pas trop le titre Que donnés-tu comme titre ? ^^ Car j'suis en manque d'inspiration (J'arrive pas à respirer xD)
Yvanpelican Posté(e) le 2 décembre 2015 Posté(e) le 2 décembre 2015 Merci ;). Que donnés-tu comme titre ? ^^ Car j'suis en manque d'inspiration (J'arrive pas à respirer xD) Je suis confus j'avais pas compris le sens du titre
kumakuma215 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2015 Je suis confus j'avais pas compris le sens du titre D'accord ;). Mais donc, comme titre, ceci vous va? : [NoobFriendly] Comment retrouver une id en lettre
Yvanpelican Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 D'accord ;). Mais donc, comme titre, ceci vous va? : [NoobFriendly] Comment retrouver une id en lettre Oui cela me vas
Messages recommandés