Kerlann Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour/Bonsoir es-que c'est possible de crée un skript command /licensedonne <player> | sa donne une license (sa sauvegarde la variable puis on affiche license : "oui" et si la personne a pas de license sa fait "non" ) (quand parce exemple dans le menu Kerlann license : oui Aynox license : non je sais pas trop comment expliquer parce que je veut le faire sur sa format slot {_slot} of player with loop-value's skull named "&e%loop-value%" with lore "&7license : {???}" to close
Dozensam Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Perso je voit pas la difficulté tu arrive pas a faire quoi ?
Dozensam Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Pas pu test command /licensedonne [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: if {licence.%player%} is not set: set {licence.%player%} to "Oui" message "Tu as maintenant ta licence" else: if {licence.%player%} is "Oui": set {licence.%player%} to "Non" message "Tu n'as plus ta licence" else: if {licence.%player%} is "Non": set {licence.%player%} to "Oui" message "Tu as maintenant ta licence" if arg 1 is "gui": wait 1 tick open chest with 5 row named "&1Licence" to player wait 1 tick if {licence.%player%} is "Non": format slot 0 of player with red stained glass named "Tu n'a pas de licence !" to be unstealable else: if {licence.%player%} is "Oui": format slot 0 of player with red stained glass named "Tu n'a pas de licence !" to be unstealable 1
Kerlann Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2015 es que tu peut faire parce que /licensedonne mais que a un joueur ? stp
Dozensam Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 es que tu peut faire parce que /licensedonne mais que a un joueur ? stp pas compris 1
Dozensam Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Tu voudrais pas exemple Si moi j'ai une licence, je te le donne et moi je l'ai plus ? Si c'est ça voici le code command /licensedonne [<offline player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: if player has permission "Give.licence": #licencedonne pour ceux qui on la permission Give.Licence message "<gold>/licencedonne <player> Donner<reset> Permet de give la licence au joueur" message "<gold>/licencedonne <player> remove<reset> Permet d'enlever la licence au joueur" if {licence.%player%} is "Oui": message "Tu as une licence !" else: message "Tu n'as pas de licence !" else: if {licence.%player%} is "Oui": message "Tu as une licence !" else: message "Tu n'as pas de licence !" message "<gold>/licencedonne <player> Donner<reset> Permet de donner ta licence au joueur" if arg 1 is not "Oui" or "donner" or "give" or "OUI" or "oui" or "Oui" or "donner" or "give" or "OUI" or "oui" or "gui" or "help" or "Help" or "HELP": make player execute command "/licencedonne" if arg 1 is "help" or "Help" or "HELP": make player execute command "/licencedonne" if arg 1 is "gui": wait 1 tick open chest with 5 row named "&1Licence" to player wait 1 tick if {licence.%player%} is "Non": format slot 0 of player with red stained glass named "Tu n'a pas de licence !" to be unstealable else: if {licence.%player%} is "Oui": format slot 0 of player with green stained glass named "Tu as ta licence !" to be unstealable if arg 1 is set: if player has permission "Give.licence": #Commande reserver au Admin pour give la licence if arg 2 is "Oui" or "donner" or "give" or "OUI" or "oui": set {licence.%arg 1%} to "Oui" message "%arg 1% a maintenant la licence !" send "Tu as maintenant ta licence" to arg 1 if arg 2 is "Non" or "not" or "remove" or "delete" or "non" or "NON": set {licence.%arg 1%} to "Non" message "Tu as enlever la licence de %arg 1%" send "Tu n'as plus ta licence" to arg 1 else: if arg 2 is "Oui" or "donner" or "give" or "OUI" or "oui": if {licence.%player%} is "Oui": message "Tu as donner ta licence a %arg 1%" else: message "Tu n'as pas de licence !" 1
Kerlann Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2015 non je veut juste que quand par ex : le maire donne la license a un joueur sa donne qu'a lui pas au autres
Dozensam Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 non je veut juste que quand par ex : le maire donne la license a un joueur sa donne qu'a lui pas au autres Juste ta tester le skript ? 1
Kerlann Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2015 a non excuse moi MERCI ! sa marche
Dozensam Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Voila command /licensedonne [<offline player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: if player has permission "Give.licence": #licencedonne pour ceux qui on la permission Give.Licence message "<gold>/licencedonne <player> Donner<reset> Permet de give la licence au joueur" message "<gold>/licencedonne <player> remove<reset> Permet d'enlever la licence au joueur" if {licence.%player%} is "Oui": message "Tu as une licence !" else: message "Tu n'as pas de licence !" else: if {licence.%player%} is "Oui": message "Tu as une licence !" else: message "Tu n'as pas de licence !" if arg 1 is not "OUI" or "oui" or "Oui" or "OUI" or "oui" or "gui" or "help" or "Help" or "HELP" or "donner" or "remove" or "give": make player execute command "/licencedonne" if arg 1 is "help" or "Help" or "HELP": make player execute command "/licencedonne" if arg 1 is "gui": wait 1 tick open chest with 1 row named "&1Licence" to player wait 1 tick if {licence.%player%} is "Non": format slot 0 of player with red stained glass named "Tu n'a pas de licence !" to be unstealable else: if {licence.%player%} is "Oui": format slot 0 of player with green stained glass named "Tu as ta licence !" to be unstealable if arg 1 is set: if player has permission "Give.licence": #Commande reserver au Admin pour give la licence if arg 2 is "Oui" or "donner" or "give" or "OUI" or "oui": set {licence.%arg 1%} to "Oui" message "%arg 1% a maintenant la licence !" send "Tu as maintenant ta licence" to arg 1 if arg 2 is "Non" or "not" or "remove" or "delete" or "non" or "NON": set {licence.%arg 1%} to "Non" message "Tu as enlever la licence de %arg 1%" send "Tu n'as plus ta licence" to arg 1 Ta juste a mettre la permission Give.licence au maire
Dozensam Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 a non excuse moi MERCI ! sa marche Le code au dessus les joueurs peuvent se donner leurs licence au debut je croyais que tu voulais ça le deuxieme qu'une seul personne peut donner & enlever la licence
Dozensam Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Pour éviter les prochains topic, Si tu veux que par exemple ceux qui ont cette licence font clique droit sur une stone sa fait /bc cc (par exemple) voici le code On rightclick with stone: if {licence.%player%} is "Oui": #Si le player a la lience alors on continue make console execute command "/bc cc" else: #Sinon on lui affiche le message message "Tu doit avoir une licence !" loop all players: #On envoye un message a tout les joueurs if loop-player have permission "maire": #A non que a ceux qui on la permission maire send "%player% a tenter de faire une command reserver a ceux qui ont la licence !"
Kerlann Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2015 es-que tu peut faire par exemple /license aynox if {licence.%player%} is "Oui": dans le chat sa mais aynox a bien sa license sinon aynox a pas sa license
Dozensam Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 es-que tu peut faire par exemple /license aynox if {licence.%player%} is "Oui": dans le chat sa mais aynox a bien sa license sinon aynox a pas sa license command /licence [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if {licence.%arg 1%} is "Oui": message "%arg 1% a une licence !" else: message "%arg 1% a pas de licence !" Si tu veux que ça envoye a tout le monde tu mais broadcast a la place de message sa fait comme un /bc 1
Dozensam Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 merci De rien , mais en résolue si tu as ton skript fini ;)
Messages recommandés