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skript license


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Posté(e)

Bonjour/Bonsoir

 

es-que c'est possible de crée un skript

command

/licensedonne <player> | sa donne une license (sa sauvegarde la variable puis on affiche license : "oui" et si la personne a pas de license sa fait "non" ) (quand parce exemple dans le menu

 

Kerlann

license : oui

 

Aynox

license : non

 

je sais pas trop comment expliquer

 

parce que je veut le faire sur sa

format slot {_slot} of player with loop-value's skull named "&e%loop-value%" with lore "&7license : {???}" to close

Posté(e)

Pas pu test

command /licensedonne [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if {licence.%player%} is not set:
               set {licence.%player%} to "Oui"
               message     "Tu as maintenant ta licence"
           else:
               if {licence.%player%} is "Oui":
                   set {licence.%player%} to "Non"
                   message "Tu n'as plus ta licence"
           else:
               if {licence.%player%} is "Non":
                   set {licence.%player%} to "Oui"
                   message "Tu as maintenant ta licence"
       if arg 1 is "gui":
           wait 1 tick
           open chest with 5 row named "&1Licence" to player
           wait 1 tick
           if {licence.%player%} is "Non":
               format slot 0 of player with red stained glass named "Tu n'a pas de licence !" to be unstealable
           else:
               if {licence.%player%} is "Oui":
                   format slot 0 of player with red stained glass named "Tu n'a pas de licence !" to be unstealable

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Posté(e)

Tu voudrais pas exemple

 

Si moi j'ai une licence, je te le donne et moi je l'ai plus ?

 

Si c'est ça voici le code

 

command /licensedonne [<offline player>] [<text>]:
trigger:
	if arg 1 is not set:
		if player has permission "Give.licence": #licencedonne pour ceux qui on la permission Give.Licence
			message "<gold>/licencedonne <player> Donner<reset> Permet de give la licence au joueur"
			message "<gold>/licencedonne <player> remove<reset> Permet d'enlever la licence au joueur"
			if {licence.%player%} is "Oui":
				message "Tu as une licence !"
			else:
				message "Tu n'as pas de licence !"
		else:
			if {licence.%player%} is "Oui":
				message "Tu as une licence !"
			else:
				message "Tu n'as pas de licence !"
				message "<gold>/licencedonne <player> Donner<reset> Permet de donner ta licence au joueur"
	if arg 1 is not "Oui" or "donner" or "give" or "OUI" or "oui" or "Oui" or "donner" or "give" or "OUI" or "oui" or "gui" or "help" or "Help" or "HELP":
		make player execute command "/licencedonne"
	if arg 1 is "help" or "Help" or "HELP":
		make player execute command "/licencedonne"
	if arg 1 is "gui":
		wait 1 tick
		open chest with 5 row named "&1Licence" to player
		wait 1 tick
		if {licence.%player%} is "Non":
			format slot 0 of player with red stained glass named "Tu n'a pas de licence !" to be unstealable
		else:
			if {licence.%player%} is "Oui":
				format slot 0 of player with green stained glass named "Tu as ta licence !" to be unstealable
	if arg 1 is set:
		if player has permission "Give.licence": #Commande reserver au Admin pour give la licence
			if arg 2 is "Oui" or "donner" or "give" or "OUI" or "oui":
				set {licence.%arg 1%} to "Oui"
				message "%arg 1% a maintenant la licence !"
				send "Tu as maintenant ta licence" to arg 1
			if arg 2 is "Non" or "not" or "remove" or "delete" or "non" or "NON":
				set {licence.%arg 1%} to "Non"
				message "Tu as enlever la licence de %arg 1%"
				send "Tu n'as plus ta licence" to arg 1
		else:
			if arg 2 is "Oui" or "donner" or "give" or "OUI" or "oui":
				if {licence.%player%} is "Oui":
					message "Tu as donner ta licence a %arg 1%"
				else:
					message "Tu n'as pas de licence !"

  • J'aime 1
Posté(e)

Voila

 

command /licensedonne [<offline player>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if player has permission "Give.licence": #licencedonne pour ceux qui on la permission Give.Licence
               message "<gold>/licencedonne <player> Donner<reset> Permet de give la licence au joueur"
               message "<gold>/licencedonne <player> remove<reset> Permet d'enlever la licence au joueur"
               if {licence.%player%} is "Oui":
                   message "Tu as une licence !"
               else:
                   message "Tu n'as pas de licence !"
           else:
               if {licence.%player%} is "Oui":
                   message "Tu as une licence !"
               else:
                   message "Tu n'as pas de licence !"
       if arg 1 is not "OUI" or "oui" or "Oui" or "OUI" or "oui" or "gui" or "help" or "Help" or "HELP" or "donner" or "remove" or "give":
           make player execute command "/licencedonne"
       if arg 1 is "help" or "Help" or "HELP":
           make player execute command "/licencedonne"
       if arg 1 is "gui":
           wait 1 tick
           open chest with 1 row named "&1Licence" to player
           wait 1 tick
           if {licence.%player%} is "Non":
               format slot 0 of player with red stained glass named "Tu n'a pas de licence !" to be unstealable
           else:
               if {licence.%player%} is "Oui":
                   format slot 0 of player with green stained glass named "Tu as ta licence !" to be unstealable
       if arg 1 is set:
           if player has permission "Give.licence": #Commande reserver au Admin pour give la licence
               if arg 2 is "Oui" or "donner" or "give" or "OUI" or "oui":
                   set {licence.%arg 1%} to "Oui"
                   message "%arg 1% a maintenant la licence !"
                   send "Tu as maintenant ta licence" to arg 1
               if arg 2 is "Non" or "not" or "remove" or "delete" or "non" or "NON":
                   set {licence.%arg 1%} to "Non"
                   message "Tu as enlever la licence de %arg 1%"
                   send "Tu n'as plus ta licence" to arg 1

 

Ta juste a mettre la permission Give.licence au maire

Posté(e)
a non excuse moi

MERCI ! sa marche

Le code au dessus les joueurs peuvent se donner leurs licence au debut je croyais que tu voulais ça le deuxieme qu'une seul personne peut donner & enlever la licence

Posté(e)

Pour éviter les prochains topic,

 

Si tu veux que par exemple ceux qui ont cette licence font clique droit sur une stone sa fait /bc cc (par exemple) voici le code

On rightclick with stone:
   if {licence.%player%} is "Oui": #Si le player a la lience alors on continue
       make console execute command "/bc cc"
   else: #Sinon on lui affiche le message
       message "Tu doit avoir une licence !"
       loop all players: #On envoye un message a tout les joueurs
           if loop-player have permission "maire": #A non que a ceux qui on la permission maire
               send "%player% a tenter de faire une command reserver a ceux qui ont la licence !" 

Posté(e)
es-que tu peut faire par exemple /license aynox if {licence.%player%} is "Oui": dans le chat sa mais aynox a bien sa license sinon aynox a pas sa license

command /licence [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {licence.%arg 1%} is "Oui":
               message "%arg 1% a une licence !"
           else:
               message "%arg 1% a pas de licence !"

 

Si tu veux que ça envoye a tout le monde tu mais broadcast a la place de message sa fait comme un /bc

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