TheNathix Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 command /setlobby: trigger: set {lobby.loc} to location of player message "&4Point du lobby deffini" command /lobby: permission: lobby.tp permission message: &4[Erreur] tu ne peut pas faire cette commande. trigger: teleport player to {lobby.loc} message "&7teleportation ..." tous simplement on créer une variable ici {lobby.loc} et on la set sur le joueur avec une commande pour teleporter un joueur il suffit de le teleporter a la variable
Kwizzy Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 C'est tout ?? Tu devrais ajouter des fonctions au fur et à mesure ;)
SkyZik Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 C'est tout ?? Tu devrais ajouter des fonctions au fur et à mesure ;) C'est un bon début pour les débutants :p
Tarradon Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 Bonjours , Petit tuto sympathique pour les débutants pour apprendre d'eux même , j'ai modifié pour que sa sois en code essaye de le faire les prochaines fois .
TheNathix Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Posté(e) le 29 juin 2015 C'est tout ?? Tu devrais ajouter des fonctions au fur et à mesure ;) Ok je vais y réfléchir
TheNathix Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjours , Petit tuto sympathique pour les débutants pour apprendre d'eux même , j'ai modifié pour que sa sois en code essaye de le faire les prochaines fois . Oui merci je ne savais comment faire (très bonne modération) 1
TheNathix Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Posté(e) le 29 juin 2015 C'est tout ?? Tu devrais ajouter des fonctions au fur et à mesure ;) je peux pas a chaque fois que je créer une commande sa me fais une erreur desoler j'ai un bug
Messages recommandés