joeypic Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 bonjour tout le monde je voudrai savoir comment on fait pour changer des blocks avec un projectile et remettre les anciens plus tard j'avais essayé mais a chaque fois il ne se remette pas alors ça me fait une boule de laine
0 Spartan9802 Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour, options: Bloc: red wool Time: 8 seconds On projectile hit: wait 1 tick set {_loc} to location of block below event-location set {_loc.type} to type of block below event-location set block at {_loc} to {@Bloc} delete projectile wait {@Time} set block at {_loc} to {_loc.type}
0 joeypic Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2015 quoi la difference entre le on shoot et projectile hit (si je met on shoot ca va marcher)
0 Spartan9802 Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 On shoot: Quand le projectile va être lancé/tiré. On projectile hit: Quand le projectile va toucher un block/entity.
0 Spartan9802 Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 Pense a laisser un j'aime et a mètre ton sujet en résolu ;) 1
Question
joeypic
bonjour tout le monde
je voudrai savoir comment on fait pour changer des blocks avec un projectile et remettre les anciens plus tard
j'avais essayé mais a chaque fois il ne se remette pas alors ça me fait une boule de laine
5 réponses à cette question
Messages recommandés