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variable pour tout les joueur


Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir

 

comment faire pour qu'une variable soi executer par ton le monde

 

par exemple

quand la variable est a 1

sa fait un send "un ............."

mais c'est que je joueur qui a

add 1 to {hack.%player%.status}

qui voie sa les autre quand il clic sur le block sa fait

make player execute command "/atm"

 

(je sais pas si vous avez comprit )

 

on rightclick on 0468 holding a 266:
if {hack.%player%.status} is 1:
   	send "un hackeur a pirater la base de donnee de la bank donc les atm sont hors-service pendant 1minute 30" to player
   	stop
else:

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Tu peux mieux expliquer ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire..

Si tu veux envoyer un message à tous les joueurs d'une même variable, tu fais ;

add player to {hacker.chezpasquoi::*}

ensuite quand la banque est piraté tu fais :

loop {hacker.chezpasquoi::*}:
   send "message" to loop-value

Je te conseille de regarder un tutoriel sur les variables de listes !

  • 0
Posté(e)

en gros pour ce code

variables:
   {vote::oui} = 0
   {vote::non} = 0

command /fbi <player>:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {vote::fbi} is not set:
               broadcast "%arg 1% veut etre FBI Fait /oui (pseudo) | /non (pseudo)"
               add 1 to {vote::fbi}
           else:
               send "il a déja un vote de fait attendez " to player

command /oui <player>:
   trigger:
       loop {vote::*}:
           if {vote.::fbi} is 1:
               if arg 1 is set:
                   send "oui" to player
                   add 1 to {vote::oui}
                   wait 10 second
               if {vote::oui} is greater than {vote::non}:
                   send "%argument% vien d'etre fbi" to loop-value
                   execute console command "/say OUI %argument%"
                   wait 1 second
                   clear {vote::oui}
                   clear {vote::fbi}
           else:
               send "il a pas de vote de lancer" to player

command /non <player>:
   trigger:
       loop {vote::*}:
           if {vote::fbi} is 1:
               if arg 1 is set:
                   send "non" to player
                   add 1 to {vote::non}
                   wait 10 second
               if {vote::non} is greater than {vote::oui}:
                   send "tu est pas fbi %argument%" to loop-value
                   wait 1 second
                   clear {vote::oui}
                   clear {vote::fbi}
           else:
               send "il a pas de vote de lancer" to player

command /forcedeletevote:
   trigger:
       if {vote::fbi} is 1:
           clear {vote::fbi}
       else:
           send "tu peut pas force arrete des vote" to player




 

moi je veut que quand une personne fait /fbi aynox dans le tchat sa mais

"aynox veut etre FBI Fait /oui (pseudo) | /non (pseudo)"

que tout les joueur peuve faire /oui aynox ou /non aynox

mais le probleme c'est que quand un autre joueur fait /oui aynox ou /non aynox sa execute

 

else:

send "il a pas de vote de lancer" to player

moi je veut que sa execute

 

send "oui" to player

add 1 to {vote::oui}

wait 10 second

if {vote::oui} is greater than {vote::non}:

send "%argument% vien d'etre fbi" to loop-value

execute console command "/say OUI %argument%"

wait 1 second

clear {vote::oui}

clear {vote::fbi}

  • 0
Posté(e)

sa fait pareil

 

code :

variables:
   {vote::oui} = 0
   {vote::non} = 0

command /fbi <player>:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {vote::fbi} is not set:
               broadcast "%arg 1% veut etre FBI Fait /oui (pseudo) | /non (pseudo)"
               add 1 to {vote::fbi}
           else:
               send "il a déja un vote de fait attendez " to player

command /oui <player>:
   trigger:
       loop {vote::*}:
           if {vote::fbi} is 1:
               if arg 1 is set:
                   send "oui" to player
                   add 1 to {vote::oui}
                   wait 10 second
               if {vote::oui} is greater than {vote::non}:
                   send "%argument% vien d'etre fbi" to loop-value
                   execute console command "/manuaddp %argument% fbi"
                   wait 1 second
                   clear {vote::oui}
                   clear {vote::fbi}
           else:
               send "il a pas de vote de lancer" to player

command /non <player>:
   trigger:
       loop {vote::*}:
           if {vote::fbi} is 1:
               if arg 1 is set:
                   send "non" to player
                   add 1 to {vote::non}
                   wait 10 second
               if {vote::non} is greater than {vote::oui}:
                   send "tu est pas fbi %argument%" to player
                   wait 1 second
                   clear {vote::oui}
                   clear {vote::fbi}
           else:
               send "il a pas de vote de lancer" to player

command /forcedeletevote:
   trigger:
       if {vote::fbi} is 1:
           clear {vote::fbi}
       else:
           send "tu peut pas force arrete des vote" to player

command /forcevote:
   trigger:
       execute console command "/fbi Aynox"




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