Kerlann Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonjour/Bonsoir c'est possible de faire un systeme de vote que quand on fait /fbi <pseudo> sa mais dans le chat /oui <pseudo> | /non <pseudo> et si il a plus de vote oui sa fait sa execute console command "manuadd %player% fbi" execute console command "/spawn %player%" message "Tu est maintenent FBI" to player et si il a plus de vote non sa fait sa message "tu n'est pas devenue FBI " to player
Kerlann Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2015 j'ai essayer de faire le truc de vote mais j'ai pas réussi parce que quand je fait /fbi Aynox et que quand le joueur fait /oui Aynox sa marche pas par conte si je fait /fbi Kerlann et /oui Kerlann sa marche code : variables: {oui.%player%.count} = 0 {non.%player%.count} = 0 command /fbi <player>: trigger: if arg 1 is set: if {fbi.status} is not set: broadcast "%arg 1% veut etre FBI Fait /oui (pseudo) | /non (pseudo)" add 1 to {fbi.status} else: send "il a déja un vote de fait attendez " to player command /oui <player>: trigger: if {fbi.status} is 1: if arg 1 is set: send "oui" to player add 1 to {oui.%player%.count} wait 10 second if {oui.%player%.count} is greater than {non.%player%.count}: execute console command "/say OUI %argument%" wait 1 second clear {oui.%player%.count} clear {fbi.status} else: send "il a pas de vote de lancer" to player command /non <player>: trigger: if {fbi.status} is 1: if arg 1 is set: send "non" to player add 1 to {non.%player%.count} wait 10 second if {non.%player%.count} is greater than {oui.%player%.count}: send "tu est pas fbi %argument%" to player wait 1 second clear {non.%player%.count} clear {fbi.status} else: send "il a pas de vote de lancer" to player command /forcedeletevote: trigger: if {fbi.status} is 1: clear {fbi.status} else: send "tu peut pas force arrete des vote" to player
Kerlann Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2015 personne c'est comment faire sa ou vous avez pas le temps ou la flemme ??
Messages recommandés