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Posté(e)

Basiquement, le mien fonctionne de cette manière et sans plugins (ce que vous appelez addons). Si je n'ai rien oublier, ça devrait fonctionner.

Ça reste quelque chose de tout à fait basique et la méthode n'est sans doute pas la meilleure.

 

# Téléportation de l'avatar à la position du joueur tous les 1 tick
# ------------------------------------------------   

every 1 tick:
   loop entities:
       loop players:
           set {_loc} to location of loop-player
           if loop-player's horizontal facing is north:
               set {_loc}'s x-coord to {_loc}'s x-coord+1
           else if loop-player's horizontal facing is east:
               set {_loc}'s z-coord to {_loc}'s z-coord+1
           else if loop-player's horizontal facing is south:
               set {_loc}'s x-coord to {_loc}'s x-coord-1
           else if loop-player's horizontal facing is west:
               set {_loc}'s z-coord to {_loc}'s z-coord-1
           set {_loc}'s y-coord to {_loc}'s y-coord+2
           if name of loop-entity-1 is "%loop-player%'s avatar":
               teleport loop-entity-1 to {_loc}

# Invocation de l'avatar du joueur
# ------------------------------------------------           

command /avatar-invoke:
   trigger:
       loop entities in radius 3 around the player:
           if name of loop-entity is "%player%'s avatar":
               stop
       set {_loc} to location of player
       if player's horizontal facing is north:
           set {_loc}'s x-coord to {_loc}'s x-coord+1
       if player's horizontal facing is east:
           set {_loc}'s z-coord to {_loc}'s z-coord+1
       if player's horizontal facing is south:
           set {_loc}'s x-coord to {_loc}'s x-coord-1
       if player's horizontal facing is west:
           set {_loc}'s z-coord to {_loc}'s z-coord-1
       set {_loc}'s y-coord to {_loc}'s y-coord+2
       set {_x} to x-coord of {_loc}
       set {_y} to y-coord of {_loc}
       set {_z} to z-coord of {_loc}
       execute console command "/summon ArmorStand %{_x}% %{_y}% %{_z}% {CustomNameVisible:1,CustomName:""%player%'s avatar"",Invulnerable:1b,NoBasePlate:1b,NoGravity:1b,ShowArms:1b,Small:1b,Equipment:[{id:""iron_sword"",Count:1b},{id:""iron_boots"",Count:1b},{id:""iron_leggings"",Count:1b},{id:""iron_chestplate"",Count:1b},{id:""skull"",Count:1b,Damage:3b,tag:{SkullOwner:""%player%""}}],DisabledSlots:2039583}"

# Révocation de l'avatar du joueur
# ------------------------------------------------

command /avatar-revoke:
   trigger:
       loop entities in radius 3 around the player:
           if name of loop-entity is "%player%'s avatar":
               clear loop-entity

Posté(e)
Le every 1 tick, c'est pas un peu "lourd" ? ^^

C'est un moyen comme un autre de rafraîchir la position de l'avatar mais je regarderai un peu plus tard si on peut pas mieux faire avec les " ride ".

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