Izx_Fire Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Salut :P si vous êtes deja aller sur skript-mc.fr (le serveur) vous savez que l'on a un avatar et j'aimerais savoir comment faire pareille :D
Krown0s Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Salut, j'ai trouvé ça : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/scripts/79322-mini-me-no-mini-youuuu-1-8/ Par contre j'ai pas testé mais il ne devrait pas y avoir de problèmes :)
Aeden Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Basiquement, le mien fonctionne de cette manière et sans plugins (ce que vous appelez addons). Si je n'ai rien oublier, ça devrait fonctionner. Ça reste quelque chose de tout à fait basique et la méthode n'est sans doute pas la meilleure. # Téléportation de l'avatar à la position du joueur tous les 1 tick # ------------------------------------------------ every 1 tick: loop entities: loop players: set {_loc} to location of loop-player if loop-player's horizontal facing is north: set {_loc}'s x-coord to {_loc}'s x-coord+1 else if loop-player's horizontal facing is east: set {_loc}'s z-coord to {_loc}'s z-coord+1 else if loop-player's horizontal facing is south: set {_loc}'s x-coord to {_loc}'s x-coord-1 else if loop-player's horizontal facing is west: set {_loc}'s z-coord to {_loc}'s z-coord-1 set {_loc}'s y-coord to {_loc}'s y-coord+2 if name of loop-entity-1 is "%loop-player%'s avatar": teleport loop-entity-1 to {_loc} # Invocation de l'avatar du joueur # ------------------------------------------------ command /avatar-invoke: trigger: loop entities in radius 3 around the player: if name of loop-entity is "%player%'s avatar": stop set {_loc} to location of player if player's horizontal facing is north: set {_loc}'s x-coord to {_loc}'s x-coord+1 if player's horizontal facing is east: set {_loc}'s z-coord to {_loc}'s z-coord+1 if player's horizontal facing is south: set {_loc}'s x-coord to {_loc}'s x-coord-1 if player's horizontal facing is west: set {_loc}'s z-coord to {_loc}'s z-coord-1 set {_loc}'s y-coord to {_loc}'s y-coord+2 set {_x} to x-coord of {_loc} set {_y} to y-coord of {_loc} set {_z} to z-coord of {_loc} execute console command "/summon ArmorStand %{_x}% %{_y}% %{_z}% {CustomNameVisible:1,CustomName:""%player%'s avatar"",Invulnerable:1b,NoBasePlate:1b,NoGravity:1b,ShowArms:1b,Small:1b,Equipment:[{id:""iron_sword"",Count:1b},{id:""iron_boots"",Count:1b},{id:""iron_leggings"",Count:1b},{id:""iron_chestplate"",Count:1b},{id:""skull"",Count:1b,Damage:3b,tag:{SkullOwner:""%player%""}}],DisabledSlots:2039583}" # Révocation de l'avatar du joueur # ------------------------------------------------ command /avatar-revoke: trigger: loop entities in radius 3 around the player: if name of loop-entity is "%player%'s avatar": clear loop-entity
Krown0s Posté(e) le 23 novembre 2015 Posté(e) le 23 novembre 2015 Le every 1 tick, c'est pas un peu "lourd" ? ^^
Aeden Posté(e) le 23 novembre 2015 Posté(e) le 23 novembre 2015 Le every 1 tick, c'est pas un peu "lourd" ? ^^ C'est un moyen comme un autre de rafraîchir la position de l'avatar mais je regarderai un peu plus tard si on peut pas mieux faire avec les " ride ".
Krown0s Posté(e) le 23 novembre 2015 Posté(e) le 23 novembre 2015 Avec le on any movement peut être cool, mais il faut des addons :)
Izx_Fire Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2015 Oui j'ai WildSkript ^^ mais c'est encore plus lourd xDD
good660 Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 Si je n'ai rien oublier. Si je n'ai rien vendu. Donc ➡ Si je n'ai rien oublié. Désolé mais je ne peux pas m'empêcher de corriger cette faute xD
Messages recommandés