Izx_Fire Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 J'aimerais savoir si une condition existe qui : Uniquement si l'argument 1 est un joueur ça marche j'explique : message "{@pref} &7Demande de duel reçu par %player% ! &8(/duel accept)" to arg 1 Problème (l'erreur) : The argument 1st is not a player / console Help :0
0 OnixT Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Bah, tu n'as pas mit l'argument 1 en tant que player (command /test <player>) Sinok envoi ton Skript entier
0 Izx_Fire Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2015 Je ne peut pas le mettre en player Oo :c car il y a aussi des arg comme help
0 OnixT Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Mais, il te faut mettre plusieurs arguments, envoi ton code !
0 Zail387 Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 salut, on peut s'avoir juste la première ligne stp? c'est à dire : command /bla bla <bla]=*pùml)bla
0 OnixT Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 salut, on peut s'avoir juste la première ligne stp? c'est à dire : command /bla bla <bla]=*pùml)bla Exactement ce que je veux ^^
0 angelus76 Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 set {_player} to arg-1 parsed as player 1
0 Izx_Fire Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2015 Code: (il est pas finit) # C O N F I G U R A B L E : options: pref: &c&lHey! #Le prefix, de base "&c&lHey!" random: &7Le random sera disponible a la v2 ! dd: &7Demande de duel envoyer a %arg 1% ! dr: &7Demande de duel reçu par %player% ! da: &7La demande de duel de %arg 1% a été accepter ! help: &3Commande de duel soon: &7Bientôt disponible :D #LE SKRIPT, MODIFIABLE EGALEMENT MAIS LE PRINCIPALE EST EN HAUT ^ ^ command /duel [<text>] [<text>]: trigger: if arg 2 is not set: if arg 1 is not set: send "&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&8&6═&c═[ {@help} &8]&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═" send "" send "&c&l/duel <joueur> &7Envoyer une demande de duel a un joueurs." send "&c&l/duel accept <joueur> &7Accepter une demande de duel." send "&c&l/duel random {@soon}" wait 1 ticks stop trigger if arg 1 is "help": make player execute command "duel" if arg 1 is "accept": if arg 2 is set: #apres if arg 1 is "random": send "{@soon}" if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if arg 1 is player: if arg 1 is not "help" or "accept" or "random": if {lock.duel.%player%} is false: send "&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&8&6═&c═[ &3DUEL &8]&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═" send "" send "&c&l%player% &7&o-> &c&l%arg 1% &8| &7Demande de duel envoyer" set {lock.duel.%player%} to true wait 15 seconds set {lock.duel.%player%} to false if {lock.duel.%player%} is not set: send "&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&8&6═&c═[ &3DUEL &8]&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═" send "" send "&c&l%player% &7&o-> &c&l%arg 1% &8| &7Demande de duel envoyer :D" set {lock.duel.%player%} to true wait 45 seconds set {lock.duel.%player%} to false message "{@pref} &7Demande de duel reçu par %player% ! &8(/duel accept)" to arg 1 #ICI ICI " ' if {lock.duel.%player%} is true: send "{@pref} &7Tu dois attendre au moins 45 secondes entre chaque demande de duel :0" #Event || TOUT (le général) peut être modifier dans les options ;) [en dessous] on quit: if {arena1.%player%} is true: set {arnea1} to false if {arnea2.%player%} is true: set {arena2.%player%} to false wait 3 ticks set {duel.%player%} to false set {dueldemande.%player%} to false wait 1 ticks set {arena1.%player%} to false set {arnea2.%player%} to false set {arena.%player%} to false set {lock.duel.%player%} to false on join: if {arena1.%player%} is true: set {arnea1} to false if {arnea2.%player%} is true: set {arena2} to false wait 3 ticks set {duel.%player%} to false set {dueldemande.%player%} to false wait 1 ticks set {arena1.%player%} to false set {arnea2.%player%} to false set {arena.%player%} to false set {lock.duel.%player%} to false on death: if {arena1.%player%} is true: set {arnea1} to false if {arnea2.%player%} is true: set {arena2} to false wait 3 ticks set {duel.%player%} to false set {dueldemande.%player%} to false wait 1 ticks set {arena1.%player%} to false set {arnea2.%player%} to false set {arena.%player%} to false set {lock.duel.%player%} to false on respawn: if {arena1.%player%} is true: set {arnea1} to false if {arnea2.%player%} is true: set {arena2} to false wait 3 ticks set {duel.%player%} to false set {dueldemande.%player%} to false wait 1 ticks set {arena1.%player%} to false set {arnea2.%player%} to false set {arena.%player%} to false set {lock.duel.%player%} to false on chat: #Si vous ne voulez pas, supprimez|| Si vous l'activez, info importante : Si vous avez modifier votre chat, ceci ne marchera pas ou mal :0 if {duel.%player%} is true: cancel event send "{@pref} &7Tu ne peut pas parler pendant un duel :0" #Ceci sera bientôt grandement améliorer :D stop on any move: if {arena1.%player%} is true: if {arena1} is false: set {arnea1.%player%} to false send "{@pref} &7Le combat est finit !" if {arena2.%player%} is true: if {arena2} is false: set {arnea2.%player%} to false send "{@pref} &7Le combat est finit !" + INFO : Merci de pas copier :\
0 Izx_Fire Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2015 set {_player} to arg-1 parsed as player Je dois marquer ça ou?
0 angelus76 Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 regarde ce que je t'ai ecrit plus haut sa te permet de convertir un text en player
0 angelus76 Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Je dois marquer ça ou? la ou tu as besoin d'utiliser l'arg-1 comme un player
0 OnixT Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Non, car après si c'est un texte ca marchera plus
0 Zail387 Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 remplace juste: command /duel [<text>] [<text>]: par command /duel [<player>] [<text>]:
0 angelus76 Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 OnixT dit pas n'import quoi, bien évidement il converti pas l'arg-1 dé le début, mais seulement au moment ou il as besoin de faire comprendre a Skript que ce qu'il cherche c'est un joueur donc après toutes condition qui cherche des " text " pré défini.
0 Izx_Fire Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2015 Non car : si il fait /duel accept <player> bah ducoup ça marche pas :'(
0 Izx_Fire Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2015 OnixT dit pas n'import quoi, bien évidement il converti pas l'arg-1 dé le début, mais seulement au moment ou il as besoin de faire comprendre a Skript que ce qu'il cherche c'est un joueur donc après toutes condition qui cherche des " text " pré défini. :'( Désoler mais ça marche pas :c (je l'ai mis en dessous de : if {lock.duel.%Player%} is false:
0 OnixT Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 OnixT dit pas n'import quoi, bien évidement il converti pas l'arg-1 dé le début, mais seulement au moment ou il as besoin de faire comprendre a Skript que ce qu'il cherche c'est un joueur donc après toutes condition qui cherche des " text " pré défini. Angelus, tu peux dire que je dis n'importe quoi que si toi tu ne dis pas n'importe quoi ;) Si il fait un /duel accept ca ne marche plus Néanmoins, tu peux essayer de changer la commande et à la place mettre /duel <player> accept au lieu de /duel accept <player> et mettre directement l'argument en player, c'est le plus simple et le plus propre je pense
0 angelus76 Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 a tu au moins compris mon morceau de code ? ou tu fait juste du copier coller sans comprendre ce que tu fait ? parce que de base tes condition sont pas logique, je me demande comment tu arrive a t'y retrouver. if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if arg 1 is player: if arg 1 is not "help" or "accept" or "random": explique moi la logique ? si arg-1 est remplie si arg-2 est pas remplie si arg-1 est un joueur si arg-1 est "help" ou "accept"... déjà la premiere condition sert a rien puisque apres tu verifie si arg-1 correspond soit a un joueur, soit a un text pré-défini la deuxieme, ba encore elle sert a rien car tu na pas de condition ou de retour dans le cas ou sa serrais remplie, donc pas necessaire dans ce cas on arrive a la 3° e 4 ° déjà ta commande as des argument <text> , donc tu peut pas lui demander de voire si c'est un joueur. donc tu doit fair d'abord ta 4° condition est si sa repond pas au critaire tu convertir l'arg-1 en player et la tu peut utiliser ta variable player logique que tu devrais utiliser si arg-1 est "help" ou "accept" ou "random": #Les actions que tu veux leur apliquer Sinon: Convertir arg-1 en player #Action que tu veux avec player if arg-1 is "help" or "accept" or "random": if arg-1 is "help": send "help" if arg-1 is "accept": send "accept" ...... else: set {_player} to arg-1 parsed as player loop all player: # ont verifie quand même que le pseudo tapé est sur le serveur. if loop-player is {_player} send "Menace" to {_player} exit loop tu observera que tu peut faire ta condition avec if, else if, et else mais je ta laisse le soins de le faire
0 angelus76 Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Angelus, tu peux dire que je dis n'importe quoi que si toi tu ne dis pas n'importe quoi ;) Si il fait un /duel accept ca ne marche plus Néanmoins, tu peux essayer de changer la commande et à la place mettre /duel <player> accept au lieu de /duel accept <player> et mettre directement l'argument en player, c'est le plus simple et le plus propre je pense en même temps tu cherche juste a modifier la commande sans améliorer le code qui n'est pas conçue correctement !
0 angelus76 Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 en me relisent j'ai l'impression d'être agressif, j'aurais peut être due mettre des smiley pour que mes remarque ne soit pas mal prise, je vais donc me rattraper si dessous. :mad:;):):rolleyes::D 1
0 Izx_Fire Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2015 Merci a tous c'est ce que je vais faire :D 1
Question
Izx_Fire
J'aimerais savoir si une condition existe qui :
Uniquement si l'argument 1 est un joueur ça marche j'explique :
Problème (l'erreur) :
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