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Une conditions (que je trouve pas sur skunity)


Question

Posté(e)

J'aimerais savoir si une condition existe qui :

Uniquement si l'argument 1 est un joueur ça marche j'explique :

message "{@pref} &7Demande de duel reçu par %player% ! &8(/duel accept)" to arg 1

Problème (l'erreur) :

The argument 1st is not a player / console 

Help :0

21 réponses à cette question

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Posté(e)

Code:

(il est pas finit)

# C O N F I G U R A B L E :
options:
   pref: &c&lHey! #Le prefix, de base "&c&lHey!"
   random: &7Le random sera disponible a la v2 !
   dd: &7Demande de duel envoyer a %arg 1% !
   dr: &7Demande de duel reçu par %player% !
   da: &7La demande de duel de %arg 1% a été accepter !
   help: &3Commande de duel
   soon: &7Bientôt disponible :D
#LE SKRIPT, MODIFIABLE EGALEMENT MAIS LE PRINCIPALE EST EN HAUT ^ ^
command /duel [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 2 is not set:
           if arg 1 is not set:
               send "&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&8&6═&c═[ {@help} &8]&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═"
               send ""
               send "&c&l/duel <joueur> &7Envoyer une demande de duel a un joueurs."
               send "&c&l/duel accept <joueur> &7Accepter une demande de duel."
               send "&c&l/duel random {@soon}"
               wait 1 ticks
               stop trigger
       if arg 1 is "help":
           make player execute command "duel"
       if arg 1 is "accept":
           if arg 2 is set:
               #apres
       if arg 1 is "random":
           send "{@soon}"
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is not set:
               if arg 1 is player:
                   if arg 1 is not "help" or "accept" or "random":
                       if {lock.duel.%player%} is false:
                           send "&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&8&6═&c═[ &3DUEL &8]&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═"
                           send ""
                           send "&c&l%player% &7&o-> &c&l%arg 1% &8| &7Demande de duel envoyer"
                           set {lock.duel.%player%} to true
                           wait 15 seconds
                           set {lock.duel.%player%} to false
                       if {lock.duel.%player%} is not set:
                           send "&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&8&6═&c═[ &3DUEL &8]&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═"
                           send ""
                           send "&c&l%player% &7&o-> &c&l%arg 1% &8| &7Demande de duel envoyer :D"
                           set {lock.duel.%player%} to true
                           wait 45 seconds
                           set {lock.duel.%player%} to false
                           message "{@pref} &7Demande de duel reçu par %player% ! &8(/duel accept)" to arg 1 #ICI ICI " '
                       if {lock.duel.%player%} is true:
                           send "{@pref} &7Tu dois attendre au moins 45 secondes entre chaque demande de duel :0"

#Event || TOUT (le général) peut être modifier dans les options ;) [en dessous]
on quit:
   if {arena1.%player%} is true:
       set {arnea1} to false
   if {arnea2.%player%} is true:
       set {arena2.%player%} to false
   wait 3 ticks
   set {duel.%player%} to false
   set {dueldemande.%player%} to false
   wait 1 ticks
   set {arena1.%player%} to false
   set {arnea2.%player%} to false
   set {arena.%player%} to false
   set {lock.duel.%player%} to false

on join:
   if {arena1.%player%} is true:
       set {arnea1} to false
   if {arnea2.%player%} is true:
       set {arena2} to false
   wait 3 ticks
   set {duel.%player%} to false
   set {dueldemande.%player%} to false
   wait 1 ticks
   set {arena1.%player%} to false
   set {arnea2.%player%} to false
   set {arena.%player%} to false
   set {lock.duel.%player%} to false

on death:
   if {arena1.%player%} is true:
       set {arnea1} to false
   if {arnea2.%player%} is true:
       set {arena2} to false
   wait 3 ticks
   set {duel.%player%} to false
   set {dueldemande.%player%} to false
   wait 1 ticks
   set {arena1.%player%} to false
   set {arnea2.%player%} to false
   set {arena.%player%} to false
   set {lock.duel.%player%} to false

on respawn:
   if {arena1.%player%} is true:
       set {arnea1} to false
   if {arnea2.%player%} is true:
       set {arena2} to false
   wait 3 ticks
   set {duel.%player%} to false
   set {dueldemande.%player%} to false
   wait 1 ticks
   set {arena1.%player%} to false
   set {arnea2.%player%} to false
   set {arena.%player%} to false
   set {lock.duel.%player%} to false

on chat: #Si vous ne voulez pas, supprimez|| Si vous l'activez, info importante : Si vous avez modifier votre chat, ceci ne marchera pas ou mal :0
   if {duel.%player%} is true:
       cancel event
       send "{@pref} &7Tu ne peut pas parler pendant un duel :0" #Ceci sera bientôt grandement améliorer :D
       stop

on any move:
   if {arena1.%player%} is true:
       if {arena1} is false:
           set {arnea1.%player%} to false
           send "{@pref} &7Le combat est finit !"
   if {arena2.%player%} is true:
       if {arena2} is false:
           set {arnea2.%player%} to false
           send "{@pref} &7Le combat est finit !"

 

+ INFO : Merci de pas copier :\

  • 0
Posté(e)

OnixT dit pas n'import quoi, bien évidement il converti pas l'arg-1 dé le début, mais seulement au moment ou il as besoin de faire comprendre a Skript que ce qu'il cherche c'est un joueur

 

donc après toutes condition qui cherche des " text " pré défini.

  • 0
Posté(e)
OnixT dit pas n'import quoi, bien évidement il converti pas l'arg-1 dé le début, mais seulement au moment ou il as besoin de faire comprendre a Skript que ce qu'il cherche c'est un joueur

 

donc après toutes condition qui cherche des " text " pré défini.

:'( Désoler mais ça marche pas :c (je l'ai mis en dessous de :

if {lock.duel.%Player%} is false:

  • 0
Posté(e)
OnixT dit pas n'import quoi, bien évidement il converti pas l'arg-1 dé le début, mais seulement au moment ou il as besoin de faire comprendre a Skript que ce qu'il cherche c'est un joueur

 

donc après toutes condition qui cherche des " text " pré défini.

 

Angelus, tu peux dire que je dis n'importe quoi que si toi tu ne dis pas n'importe quoi ;)

 

Si il fait un /duel accept ca ne marche plus

 

Néanmoins, tu peux essayer de changer la commande et à la place mettre /duel <player> accept au lieu de /duel accept <player>

et mettre directement l'argument en player, c'est le plus simple et le plus propre je pense

  • 0
Posté(e)

a tu au moins compris mon morceau de code ?

ou tu fait juste du copier coller sans comprendre ce que tu fait ?

 

parce que de base tes condition sont pas logique, je me demande comment tu arrive a t'y retrouver.

 

 

if arg 1 is set:
           if arg 2 is not set:
               if arg 1 is player:
                   if arg 1 is not "help" or "accept" or "random":

 

explique moi la logique ?

 

si arg-1 est remplie

si arg-2 est pas remplie

si arg-1 est un joueur

si arg-1 est "help" ou "accept"...

 

déjà la premiere condition sert a rien puisque apres tu verifie si arg-1 correspond soit a un joueur, soit a un text pré-défini

la deuxieme, ba encore elle sert a rien car tu na pas de condition ou de retour dans le cas ou sa serrais remplie, donc pas necessaire dans ce cas

 

on arrive a la 3° e 4 °

 

déjà ta commande as des argument <text> , donc tu peut pas lui demander de voire si c'est un joueur.

 

donc tu doit fair d'abord ta 4° condition est si sa repond pas au critaire tu convertir l'arg-1 en player et la tu peut utiliser ta variable player

 

logique que tu devrais utiliser

 

si arg-1 est "help" ou "accept" ou "random":

#Les actions que tu veux leur apliquer

Sinon:

Convertir arg-1 en player

#Action que tu veux avec player

 

 

if arg-1 is "help" or "accept" or "random":
   if arg-1 is "help":
       send "help"
   if arg-1 is "accept":
       send "accept"
   ......
else:
   set {_player} to arg-1 parsed as player
   loop all player:  # ont verifie quand même que le pseudo tapé est sur le serveur.
       if loop-player is {_player}
           send "Menace" to {_player}
           exit loop

 

tu observera que tu peut faire ta condition avec if, else if, et else

 

mais je ta laisse le soins de le faire

  • 0
Posté(e)
Angelus, tu peux dire que je dis n'importe quoi que si toi tu ne dis pas n'importe quoi ;)

 

Si il fait un /duel accept ca ne marche plus

 

Néanmoins, tu peux essayer de changer la commande et à la place mettre /duel <player> accept au lieu de /duel accept <player>

et mettre directement l'argument en player, c'est le plus simple et le plus propre je pense

en même temps tu cherche juste a modifier la commande sans améliorer le code qui n'est pas conçue correctement !

  • 0
Posté(e)

en me relisent j'ai l'impression d'être agressif, j'aurais peut être due mettre des smiley pour que mes remarque ne soit pas mal prise, je vais donc me rattraper si dessous.

 

:mad:;):):rolleyes::D

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