ncobrail Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour quand on fait une commande sa active et quand on refait la commande sa désactive
0 FriteAuFour Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour, ta commande doit activer/désactiver quoi?
0 ncobrail Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2015 En gros quand je fais /love sa active des particules de coeur et quand je refait /love sa désactive les particules de coeur.
0 FriteAuFour Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Voici qui pourrait t'aider: https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/particules-particules.2151/#post-20808 https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/les-dossier-n%C2%B05-les-particules.2040/#post-20254 https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/skript-particule.2172/#post-21864 https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/fun-tuto-les-particules.2146/#post-21275
0 ncobrail Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2015 Voici qui pourrait t'aider: https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/particules-particules.2151/#post-20808 https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/les-dossier-n°5-les-particules.2040/#post-20254 https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/skript-particule.2172/#post-21864 https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/fun-tuto-les-particules.2146/#post-21275 J'ai déja regardé, et sa ne répond pas a ma question :/
0 FriteAuFour Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Et bien alors je te reconseille de RElire ce topic https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/particules-particules.2151/#post-20808
0 ncobrail Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2015 Moi je veut pas qu'on fasse /love off.... juste /love pour désactivé
0 Pokiii Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Je t'ai fais un bout de code pour que tu comprennes ^^ : command /love: trigger: if {particle.active.%UUID of player%} is true: send "&aVous avez désactivé les particules." set {particule.active.%UUID of player%} to false stop if {particle.active.%UUID of player%} is not set: send "&aVous avez désactivé les particules." set {particule.active.%UUID of player%} to true stop if {particule.active.%UUID of player%} is false: send "&aVous avez activé les particules." set {particule.active.%UUID of player%} to true stop
0 Whaxion Posté(e) le 19 novembre 2015 Posté(e) le 19 novembre 2015 Tu as fait des petites erreurs... Les variables que tu vérifies tu ne les as pas set... Donc il te mettra tout le temps le message qu'il active les particules 1
0 Pokiii Posté(e) le 19 novembre 2015 Posté(e) le 19 novembre 2015 En effet j'ai fais une petite erreur d'inattention, merci de ma l'avoir signalé, j'ai modifié le code ^^
0 ncobrail Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2015 Sa n'affiche pas les particules :/
0 Wineker Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 command /love: if {love.%player%} is true: set {love.%player%} to false else: set {love.%player%} to true #et ici tu mets tout ce qui permet d'avoir les particules ect...ce que je ne connais pas :(
0 ncobrail Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2015 command /love: if {love.%player%} is true: set {love.%player%} to false else: set {love.%player%} to true #et ici tu mets tout ce qui permet d'avoir les particules ect...ce que je ne connais pas :( Déjà il manque le trigger après le /love, et j'ai 2 erreur ;/
0 ncobrail Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2015 J'ai 3 erreurs* Les voici :
0 Pokiii Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 J'ai 3 erreurs* Les voici : C'est tout simplement parce que tu n'a pas mis le "trigger" de la commande.
0 ncobrail Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2015 ↑ J'ai 3 erreurs* Les voici : Cliquez pour agrandir... C'est tout simplement parce que tu n'a pas mis le "trigger" de la commande. Ah ouais, je vien de mettre le trigger et j'ai 2 erreurs:
0 Pokiii Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Envoie ton code tel qu'il est sur ton serveur s'il te plait.
0 ncobrail Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2015 command /love: trigger: if {love.%player%} is true: set {love.%player%} to false else: set {love.%player%} to true #et ici tu mets tout ce qui permet d'avoir les particules ect...ce que je ne connais pas :( wait 0.5 seconds while {particule.%player%} is "heart": loop all players: show 3 "%{particule.%player%}%" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4 wait 0.4 seconds
0 Pokiii Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Essaie ce code : command /love: trigger: if {love.%player%} is true: set {love.%player%} to false else: set {love.%player%} to true wait 0.5 seconds while {particule.%player%} is "heart": loop all players: show 3 "%{particule.%player%}%" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4 wait 0.4 seconds
0 ncobrail Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2015 Pas d'érreur mais je ne vois pas les particules.
0 Pokiii Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Tu n'a pas set le {particule.%player%} à "heart"... Ajoute ceci à ton code : set {particule.%player%} to "heart"
0 Whaxion Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Après le set {love.%player%} to true Et après le set {love.%player%} to false tu dois supprimer la variable {particule.%player%}
0 Pokiii Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Tu es censé le savoir ça... Prends ce code : command /love: trigger: if {love.%player%} is true: set {love.%player%} to false else: set {love.%player%} to true set {particule.%player%} to "heart" wait 0.5 seconds while {particule.%player%} is "heart": loop all players: show 3 "%{particule.%player%}%" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4 wait 0.4 seconds
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ncobrail
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour quand on fait une commande sa active et quand on refait la commande sa désactive
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