Dozensam Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour, Je voudrais que quand on utilise une enderperl sa nous TP puis sa nous cancel event car quand j'utilise un anti cheat sa détecte que je fly & antiknow
0 marc4700 Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Tu peut faire en sorte que ça met une variable sur "true" pour éviter de vérifier quand un joueur se fait tp quand il lance une enderpearl. exemple: on rightclick: if tool of player is enderpearl: set {veriffly.%player%} to true wait 1 seconds if {veriffly.%player%} is true: set {veriffly.%player%} to false Ensuite tu ajoute la variable dans ton anticheat.
0 Dozensam Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2015 Tu peut faire en sorte que ça met une variable sur "true" pour éviter de vérifier quand un joueur se fait tp quand il lance une enderpearl. exemple: on rightclick: if tool of player is enderpearl: set {veriffly.%player%} to true wait 1 seconds if {veriffly.%player%} is true: set {veriffly.%player%} to false Ensuite tu ajoute la variable dans ton anticheat. Merci, c'est ender pearl et non enderpearl ;)
0 Pokiii Posté(e) le 19 novembre 2015 Posté(e) le 19 novembre 2015 Si ton problème est résolu, met le topic en résolu ^^
0 Dozensam Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2015 Si ton problème est résolu, met le topic en résolu ^^ J'ai tester mais ça fonctionne toujours pas donc j'essaye de chercher de mon coter mais bon :x
0 Pokiii Posté(e) le 19 novembre 2015 Posté(e) le 19 novembre 2015 Ok, pas de soucis. Peut tu mieux détailler ton problème car je ne comprend pas bien la source de ton soucis.
0 Dozensam Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2015 Ok, pas de soucis. Peut tu mieux détailler ton problème car je ne comprend pas bien la source de ton soucis. J'ai un anti cheat Quand un joueur lance une enderperl puis il court ou marche, dés qu'il est TP l'anticheat le détecte comme Fly & speed
0 OnixT Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 Ha, quand il lance on rightclick: if tool of player is enderpearl: set {veriffly.%player%} to true wait 5 seconds set {veriffly.%player%} to false Ca ca me parait bon o_O
0 Dozensam Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2015 Ha, quand il lance on rightclick: if tool of player is enderpearl: set {veriffly.%player%} to true wait 5 seconds set {veriffly.%player%} to false Ca ca me parait bon o_O fonctionne pas regarde on any move: if {veriffly.%player%} is true: broadcast "%{veriffly.%player%}%" player's gamemode is not creative if {_cdpos} is not set : set {_cdpos} to true {_cdpos} is true set {_cdpos} to false set {_pos} to location of player wait 0.5 second set y-coord of {_pos} to y-coord of location of player if distance between {_pos} and player is bigger than 6: broadcast "<light red>Speed hack : % distance between {_pos} and player% m/s" set {_cdpos} to true
0 marc4700 Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Et comme ça ? on any move: if {veriffly.%player%} is false: broadcast "%{veriffly.%player%}%" player's gamemode is not creative if {_cdpos} is not set : set {_cdpos} to true {_cdpos} is true set {_cdpos} to false set {_pos} to location of player wait 0.5 second set y-coord of {_pos} to y-coord of location of player if distance between {_pos} and player is bigger than 6: broadcast "<light red>Speed hack : % distance between {_pos} and player% m/s" set {_cdpos} to true 1
0 Dozensam Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2015 Et comme ça ? on any move: if {veriffly.%player%} is false: broadcast "%{veriffly.%player%}%" player's gamemode is not creative if {_cdpos} is not set : set {_cdpos} to true {_cdpos} is true set {_cdpos} to false set {_pos} to location of player wait 0.5 second set y-coord of {_pos} to y-coord of location of player if distance between {_pos} and player is bigger than 6: broadcast "<light red>Speed hack : % distance between {_pos} and player% m/s" set {_cdpos} to true Niquel merci
0 Dozensam Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2015 Et comme ça ? on any move: if {veriffly.%player%} is false: broadcast "%{veriffly.%player%}%" player's gamemode is not creative if {_cdpos} is not set : set {_cdpos} to true {_cdpos} is true set {_cdpos} to false set {_pos} to location of player wait 0.5 second set y-coord of {_pos} to y-coord of location of player if distance between {_pos} and player is bigger than 6: broadcast "<light red>Speed hack : % distance between {_pos} and player% m/s" set {_cdpos} to true Elle est ou mon erreur :eek: ? edit j'ai vu x)
0 marc4700 Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Elle était ligne 3 on any move: if {veriffly.%player%} is true: broadcast "%{veriffly.%player%}%" player's gamemode is not creative if {_cdpos} is not set : set {_cdpos} to true {_cdpos} is true set {_cdpos} to false set {_pos} to location of player wait 0.5 second set y-coord of {_pos} to y-coord of location of player if distance between {_pos} and player is bigger than 6: broadcast "<light red>Speed hack : % distance between {_pos} and player% m/s" set {_cdpos} to true
Question
Dozensam
Bonjour,
Je voudrais que quand on utilise une enderperl sa nous TP puis sa nous cancel event car quand j'utilise un anti cheat sa détecte que je fly & antiknow
13 réponses à cette question
Messages recommandés