Salut ! J'ai fait un skript de grade très simple :
#VOILA MON CODE :
on chat:
if message contains "&":
replace "&" with "§" in message
loop all players:
if message contains name of loop-player:
replace all "%name of loop-player%" with "@%name of loop-player%" in message
if {grade.%player%} is 1:
cancel event
broadcast "&3[buildeur] %player% &7: &f%message%"
wait 1 ticks
stop
if {grade.%player%} is 3:
cancel event
broadcast "&c[Admin] %player% &7: &3%message%"
wait 1 ticks
stop
if {grade.%player%} is 4:
cancel event
broadcast "&4[Fondateur] %player% &7: &c%message%"
wait 1 ticks
stop
if {grade.%player%} is 2:
cancel event
broadcast "&e[Codeur] %player% &7: &f%message%"
wait 1 ticks
stop
else:
cancel event
broadcast "&a[Membre] %player% &7: %message%"
command /grade [<player>] [<text>]:
trigger:
if arg 2 is set:
set {grade.%player%} to arg 2
send "Le grade de %arg 1% est désormait de force %arg 2% !"
#Mais le prefix reste toujours et encore [membre] :(
#Help SVP
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Izx_Fire
Salut ! J'ai fait un skript de grade très simple :
#VOILA MON CODE : on chat: if message contains "&": replace "&" with "§" in message loop all players: if message contains name of loop-player: replace all "%name of loop-player%" with "@%name of loop-player%" in message if {grade.%player%} is 1: cancel event broadcast "&3[buildeur] %player% &7: &f%message%" wait 1 ticks stop if {grade.%player%} is 3: cancel event broadcast "&c[Admin] %player% &7: &3%message%" wait 1 ticks stop if {grade.%player%} is 4: cancel event broadcast "&4[Fondateur] %player% &7: &c%message%" wait 1 ticks stop if {grade.%player%} is 2: cancel event broadcast "&e[Codeur] %player% &7: &f%message%" wait 1 ticks stop else: cancel event broadcast "&a[Membre] %player% &7: %message%" command /grade [<player>] [<text>]: trigger: if arg 2 is set: set {grade.%player%} to arg 2 send "Le grade de %arg 1% est désormait de force %arg 2% !" #Mais le prefix reste toujours et encore [membre] :( #Help SVPJe l'ai également poster sur kobra.io ( https://kobra.io/#/e/-K3Lu7KBDJbtG8VGBfbv )
Si vous pouvez m'aider ça serait cool =)
3 réponses à cette question
Messages recommandés