Aller au contenu
ByNow

ÉliteFight | Serveur Training

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente mon serveur Training PvP ;)

Il est en 1.7.X & 1.8.X et full premium ;)

Il possède déjà le /duel et /accept , le random est en fasse de développement.

Les knockback et on été fixés pour que le PvP soit hyper agréable pour vous,les joueurs !

Les joueurs qui sont actuellement dessus adore les knockbacks,je ne ment pas j'ai juste pas eu l'idée de prendre un screen :'(

Je me répète le random arrive bientôt,vous pourriez voir la vie de votre adversaire à la fin de chaise combat ainsi que son inventaire :)

Le warp ffa est juste magnifique ! Aller voir le trailer pour bavez dessus ;)

Un coffre infini pour vos kits,un loadkit,et un save kit sont disponible sur des panneaux au spawn :)

En parlant de load...Je prévois de rajouter un truc beaucoup plus simple exemple : /stuff un coffre apparaît et vous prendriez votre kit !

Dernière infos je précise que le serveur possède 17go de ram notre serveur tourne h24 à 20tps / 20 faites /tps en jeu et vous verrez ;)

Donc vous aurez normalement aucun lag :)

Il vous faudrat bien-sûr l'ip : elitefight.omgcraft.fr:10403

Le site (je suis en train de faire le nouveau il y aura un ptn de truc pour voir les joueurs en live !!):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le teamspeak : 149.202.123.144:10051

Trailer :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bon jeu à toi sur ÉliteFight ;)

J'espère que cette pub ne dérangeras pas la plupart d'entre vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.