Aller au contenu
Dozensam

Avoir plusieurs Hub questions

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ouvre ce topic qui n'a pas de rapport avec skript enfin je croit :3

 

Je me dit comment les gros serveurs tel Epicube / Hypixel font pour avoir autant de hub pret de 1000 hub pour Hypixel juste pour le Skywars il ont 1000 VPS/Dédier ou il peuvent mettre plusieurs Hub sur plusieurs machine/dédier ?

 

Si une personne pourrais m'expliquer comment fonctionne les "multi-hub" vite fait sa serait sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils installent plusieurs hubs sur un serveur dédié et les relient avec BungeeCord. Va voir ici si tu es intéressé :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile ^^

 

Ils on un serveur minecraft vide mais virtuel ils relie leur bungeecord dessues imaginons j'ai 3 serveurs et 2 serveurs lobby je redirige les ips sur le serveur virtuels ensuite je relie les hubs entre eux meme et ensuite je parametre les conexion la ou les joueurs irons sur le hub pas trop remplis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facile ^^

 

Ils on un serveur minecraft vide mais virtuel ils relie leur bungeecord dessues imaginons j'ai 3 serveurs et 2 serveurs lobby je redirige les ips sur le serveur virtuels ensuite je relie les hubs entre eux meme et ensuite je parametre les conexion la ou les joueurs irons sur le hub pas trop remplis ;)

Oui mais même defois sur Hypixel y'a 1000-1500Hub tu lance un Skywars 1second après y'a 100joueurs qui a join donc le serveur doit prendre chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la generation se fait au fur a mesure sa se tien ;) par contre je te garentie que ils en depense de la ram pour tenir 100 joueurs ;)

Tu peut pas avoir +512 de ram de toutes façon même les plus gros dédier tel que Dell & Intel le font pas car inutile les 95% des Dédiées ont 128Giga de ram et je pense pas que 128giga de ram tien 1000Hub soit 25000-30000 joueurs x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais hypixel a du genre chaque dediee 1 hub et quelque serveur minijeux relier entre autre dediee mais y'a un dediee qui gere la mise en reseaux des serveurs pour pas foirer sa configs des liaison ;)

Je pense plutôt a 1Dédiee/Jeux & /Hub mais c'est énorme

 

Il doivent payer bonbon :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres chere ^^

 

A se que je sais sa tourne autour de 40000 dollard pas sure mais vers sa ^^

Il sont héberger chez eux

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Donc je suppose qu'il prennent le plus chère x) 249€/dédier x) sa doit peser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faux ! Ils sont heberger chez MCPROHosting :)

Faux ;) j'ai check leurs DNS x)

 

Leurs site ==

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Minecraft ==

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va sur leur serveurs tu a des staff ou y'a [HOST-MCPRO] ;)

Hum pourtant j'ai regarder leurs offres y'a que des serveurs a 10giga de ram donc bon x)

 

Bref on s'en tapent il sont blindée de toute façon (d) @Pokiii tu peux déplacer j'ai compris comment il fessait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.