Aller au contenu
sjean67

Système de Porte (DarkRP)

Messages recommandés

Bonjour, je demande un skript dont le système est de porte inspirer par le mode de jeu DarkRP, Pour acheter une porte, il faut une plume nommez "&eClé" puis on fait clic droit ou clic gauche pour achetez la porte dont la personne est qui est propriétaire et quand il fait clic droit avec la clé sur sa porte qu'il as acheter sa marque "&ePorte dévérouiller" et quand on fait un clic gauche avec la clé sa marque "&ePorte vérouiller" quand la porte est vérouiller on ne peux pas ouvrir la porte sauf avec un lockpick, et une commande pour vendre la porte en visant la porte et vendre toutes les portes.

 

 

J'aimerais bien avoir ce skript, il y a déjà eu d'autres discussion mais dont leurs skript ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de le faire , j'ai déjà tester un darkrp avec le même principe , il faut que tu me dise l'id du block qui va bloquer / fermer la porte que pour le joueur

bon c'est pas fameux , j'ai pas testé mais je vais amélioré

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que j'ai déjà essayé de réaliser un skript de la sorte et que je n'y suis parvenu, je ne peux pas plus t'aider...

Ah, dommage mais tu n'as pas des personne qui sont meilleurs dans cette tâche là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.