Aller au contenu
Vampiros77

Recherche 3 Skripts ! :)

Messages recommandés

Bonjour à tous, aujourd'hui je vient vous demandez de l'aide je recherche depuis pas mal de temps Des Skripts

je vous met ce que je cherche :

un Skript de Gifts (Cadeaux) par exemple quand quelqu'un fait cette commande /gifts Pseudos ou (sur un panneaux) qui clique dessus il reçoit aléatoirement un objet dans son inventaire si quelqu'un pourrait me réaliser ce skript je lui serait reconnaissant éternellement :) (ou je lui passerais une dédicace sur mon serveur)

 

 

le 2 ème skripts que je recherche comporte : une mystery Box (Boîte mystère) celui que je cherche c'est on tape sur le coffre avec soit une clé ou n'importe et on obtient sois de l'argent sois des items si quelqu'un pourrait m'en réaliser un ou un qui existe déjà traduit en français svp :) (je lui ferais passer un message de remerciment sur mon serveur)

 

le 3ème skript que je recherche comporte : un Hub avec des particules des chapeaux (des mobs qu'on peut leur monter dessus) plein de petit truc avec des avantages pour ceux qui ont payés des grades sur le serveur si qu'elqu'un peut me réaliser ou me trouver ce skript en français aura un message spécial dédicace ou comme il le souhaite sur mon serveur qui ouvrira bientôt :) merci la communauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fonctionne il faut juste les addons, supprime tout tes .jar de skript et remplace les par ceux contenue dans le .rar

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

je vais essayer sa de suite merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fonctionne il faut juste les addons, supprime tout tes .jar de skript et remplace les par ceux contenue dans le .rar

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

mais petite question faut mettre tous le contenu du .rar ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.