KebsyGames Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Pour le script qui permet d'envoiler tout les joueurs sur un autre serveur bungeecord. code: command /close: trigger: Every 10 seconds: loop all players: if {Jeux.start} is true: bungeecord connect loop-player to "Hub01" error: 'evry 10 seconds ' is not a boolean yes/no
0 FriteAuFour Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonsoir, Tu ne peux pas mettre d'évènement périodique dans une commande. 1
0 KebsyGames Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2015 mais on ne peut pas faire que quand on active le script ou il y a les codes dedans sa tp tout le monde au serveur bungeecord ?
0 Execut Design Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 …Tu es un Jeune Skripter je veux bien le croire mais ça c'est de l'anglais simple… C'est sûrement une faute d'inattention et je l'espère… Pour le script qui permet d'envoiler tout les joueurs sur un autre serveur bungeecord. code: command /close: trigger: Every 10 seconds: loop all players: if {Jeux.start} is true: bungeecord connect loop-player to "Hub01" error: 'evry 10 seconds ' is not a boolean yes/no CORRECTION : EVERY 10 seconds: loop all players: if {Jeux.start} is true: bungeecord connect loop-player to "Hub01" Le code que tu indique est bon mais ton erreur est "evry" au lieu de "EVERY"* vérifie ton skript en envoie des codes actuels la Prochaine Fois ^^ Ah oui au faite, l'Event pour le chargement du skript c'est "on load:"
0 Ephysios Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonjour, suite a ce que tu demande voilà ma réponse a ce sujet: Command /tpalllobby: trigger: loop all players: bungeecord connect loop-player to "Hub01" Tu n'a pas besoin de mettre un every 10 seconds dans une commande de ce type.. Juste un loop player et un bungeecord connect [...] suffit largement.
0 Pokiii Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Si ton problème est résolu, passe le sujet en résolu.
Question
KebsyGames
Pour le script qui permet d'envoiler tout les joueurs sur un autre serveur bungeecord.
code:
error:
'evry 10 seconds ' is not a boolean yes/no
6 réponses à cette question
Messages recommandés