MrPatosh59 Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Bonjour à toute et à tous ! Je vais vous présenter mon Skript JUMP ! COMMANDES /setjumpstart : Positionner l'endroit de start du Jump /setjumpquit : Positionner l'endroit quand on quitte (/jumpleave) /jump : Aller au Jump /jumpleave : Partir du Jump BLOCKS Laine verte foncée : Si un joueur marche dessus , Un waypoint sera positionner sur la laine . Laine rouge : Si un joueur marche dessus , Il aura terminer le jump (a mettre a la fin du jump) . Eau : Si le joueurs se fail , il est téléporter au start du Jump . Si il a un waypoint de sauvegardé , Il y sera téléporté . SKRIPT # Skript Jump By MrPatosh59 options: logo: &8[&9Jump&8] command /jumpsetquit: trigger: player has permission "jump.admin": set {jump.quit} to location of player message "{@logo}&a Tu as modifier le point de quit" command /jumpleave: trigger: delete {jump.waypoint} teleport player to {jump.quit} message "{@logo}&7 Tu as quitté le jump !" command /jumpsetstart: trigger: player has permission "jump.admin": set {jump.start} to location of player message "{@logo}&a Tu as modifier le point de start" command /jump: trigger: if {jump.start} is set: teleport player to {jump.start} message "{@logo}&7 Tu viens de rejoindre le jump ! Bonne chance !" give nether brick to player if {jump.start} is not set: message "{@logo}&4 Previens un admin ! le point start du jump n'est pas positionner" # créer un waypoint on walking on green wool: message "{@logo}&7 Le &aWaypoint &7a été sauvegardé !" set {jump.waypoint} to location of player # pour le fail on walking on water: if {jump.waypoint} is set: message "{@logo}&7 Dommage ! Recommence :3" teleport player to {jump.waypoint} if {jump.waypoint} is not set: teleport player to {jump.start} message "{@logo}&7 Dommage ! Tu n'as pas réussi ca jump . Recommence" # fin du jump on walking on red wool: broadcast "{@logo}&a %player% &9a fini le jump ! Bravo a lui !" teleport player to {jump.quit} delete {jump.waypoint} # Téleporte au waypoint ou au start on right click with a nether brick: if {jump.waypoint} is set: message "{@logo}&7 Dommage ! Recommence :3" teleport player to {jump.waypoint} if {jump.waypoint} is not set: message "{@logo}&7 Ton waypoint n'est pas mis !" MERCI D'AVOIR REGARDER MON SKRIPT !
FFantomeZ Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Cool ton skript manque plus que des chekpoint :D
Krown0s Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Cool ton skript manque plus que des chekpoint :D Si j'ai bien compris c'est déjà intégré avec ses "waipoints". Et merci pour ton skript je vais sûrement l'utiliser pour mon serveur ! Est-ce que je peux le modifier à ma sauce ?
FFantomeZ Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Si j'ai bien compris c'est déjà intégré avec ses "waipoints". Et merci pour ton skript je vais sûrement l'utiliser pour mon serveur ! Est-ce que je peux le modifier à ma sauce ? A j'avait pas vue :o
MrPatosh59 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 Si j'ai bien compris c'est déjà intégré avec ses "waipoints". Et merci pour ton skript je vais sûrement l'utiliser pour mon serveur ! Est-ce que je peux le modifier à ma sauce ? Oui ^^
Messages recommandés