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MrPatosh59

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  1. Bonjour à toute et à tous ! Je vais vous présenter mon Skript JUMP ! COMMANDES /setjumpstart : Positionner l'endroit de start du Jump /setjumpquit : Positionner l'endroit quand on quitte (/jumpleave) /jump : Aller au Jump /jumpleave : Partir du Jump BLOCKS Laine verte foncée : Si un joueur marche dessus , Un waypoint sera positionner sur la laine . Laine rouge : Si un joueur marche dessus , Il aura terminer le jump (a mettre a la fin du jump) . Eau : Si le joueurs se fail , il est téléporter au start du Jump . Si il a un waypoint de sauvegardé , Il y sera téléporté . SKRIPT # Skript Jump By MrPatosh59 options: logo: &8[&9Jump&8] command /jumpsetquit: trigger: player has permission "jump.admin": set {jump.quit} to location of player message "{@logo}&a Tu as modifier le point de quit" command /jumpleave: trigger: delete {jump.waypoint} teleport player to {jump.quit} message "{@logo}&7 Tu as quitté le jump !" command /jumpsetstart: trigger: player has permission "jump.admin": set {jump.start} to location of player message "{@logo}&a Tu as modifier le point de start" command /jump: trigger: if {jump.start} is set: teleport player to {jump.start} message "{@logo}&7 Tu viens de rejoindre le jump ! Bonne chance !" give nether brick to player if {jump.start} is not set: message "{@logo}&4 Previens un admin ! le point start du jump n'est pas positionner" # créer un waypoint on walking on green wool: message "{@logo}&7 Le &aWaypoint &7a été sauvegardé !" set {jump.waypoint} to location of player # pour le fail on walking on water: if {jump.waypoint} is set: message "{@logo}&7 Dommage ! Recommence :3" teleport player to {jump.waypoint} if {jump.waypoint} is not set: teleport player to {jump.start} message "{@logo}&7 Dommage ! Tu n'as pas réussi ca jump . Recommence" # fin du jump on walking on red wool: broadcast "{@logo}&a %player% &9a fini le jump ! Bravo a lui !" teleport player to {jump.quit} delete {jump.waypoint} # Téleporte au waypoint ou au start on right click with a nether brick: if {jump.waypoint} is set: message "{@logo}&7 Dommage ! Recommence :3" teleport player to {jump.waypoint} if {jump.waypoint} is not set: message "{@logo}&7 Ton waypoint n'est pas mis !" MERCI D'AVOIR REGARDER MON SKRIPT !
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