minouis55 Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Dans ton code il faut que les variables soit enregistré ainsi: - une liste avec la liste des joueurs concerné par ton classement - une variable par joueurs que tu souhaite faire dépendre de ton classement (ex: {points.%player%}) J'ai créé cette fonction, tu me diras si ça fonctionne: function Classement(list: players):: players: while size of {_list::*} isn't 0: set {_best_value} to 0 set {_best_player} to "" loop {_list::*}: if {points.%loop-value%} > {_best_value}: set {_best_value} to {points.%loop-value%} set {_best_player} to loop-value loop {_list::*}: if "%loop-value%" is "%{_best_player}%": remove loop-value from {_list::*} add loop-value to {_finallist::*} return {_finallist::*} Elle s'utilise ainsi: set {classement::*} to Classement({_list::*}) Sachant que {_list::*} est ta liste de joueurs de départ et {_classement::*} ta liste de joueurs mais rangé dans l'ordre des points (cf. ligne 6-7 de la fonction). 1
Phmo Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 J'ai essayé de faire ça : command /trie: trigger: set {list::noob} to 1 set {list::hellow} to 8 set {list::nola} to 3 set {list::derp} to 2 set {list::pro} to 100 set {list::good} to 18 loop {list::*}: message "%loop-index% >> %{list::%loop-index%}%" while {list::*} is set: set {_i} to size of {list::*} set {_great} to 0 loop {_i} times: loop {_list::*}: if loop-value-2 >= {_great}: set {_great} to loop-value-2 set {_index} to "%loop-index%" set {_final::%{_index}%} to {_great} remove {_index} from {list::*} loop {_final::*}: message "%loop-index%: %{_final::%loop-index%}%" Mais quand je tape la commande, le serveur ne répond plus et ça crash.
Phmo Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 ans ton code il faut que les variables soit enregistré ainsi: - une liste avec la liste des joueurs concerné par ton classement - une variable par joueurs que tu souhaite faire dépendre de ton classement (ex: {points.%player%}) J'ai créé cette fonction, tu me diras si ça fonctionne: Merci je teste ça tout de suite
Phmo Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 [15:10:10] [server thread/ERROR]: Invalid function definition. Please check for typos and that the function's name only contains letters and underscores. Refer to the documentation for more information. (trieur.sk, line 31: function Classement(list: players):: players:') Voici le message d'erreur quand j'utilise ta fonction J'ai mis ça sous forme de commande ça marche impeccable merci :eek:
minouis55 Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Super j'avais effectivement fait une erreur de typographie dans la première ligne ;) Si ca marche tant mieux ;) Un petit j'aime ça fait toujours plais' :D 1
Messages recommandés