Aller au contenu
LePanda

Les Dossier n°8 Edition Speciale : Ne plus se faire hacker sur Skype

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir

Aunourd hui une editoon speciale ( pas en lien avec Skript )

COMMENT SE PROTEGER DES HACK SUR SKYPE ?

 

Ont a deja au moin eu ce genre de cas , ou quelqu un sur Skype vous dit "Dit bay a ta co"

Est bien je vais vous donner un moyen de ne plus se faire hack par c est kikoo

 

Mais cette methode ne marche pas dans tout les cas , on pourra toujours vous hackez , ce que je veut dire c est que sa vous par ex protegera des amateur mais pas des anonymous , enfin voila quoi ...

Elle ne vous protegera pas de tout les hackeur

Bref , connecter vous sur skype en haut vous pourrez voir "Skype , Contacts , Conversation , Appel , Affichage , Outils et aide"

Allez dans la section "Outils" puis "Options" une page devrer s ouvrir en bas de cette page il y aura "Avancees" cliquez dessus puis "Connection" voila ensuite a droite il y aura "Utilisez le port" , effacer votre port et remplacer le part "15413" c est un port qui permettra de ne plus etre trouver par ENORMEMENT de resolver

 

Vous devrez cochez la casd juste en dessous puis il y aura une bar cliquez dessus et mettez "Detection auto du proxy" laissez la 1er case en dessous decocher et les deux derniere cochees

Cliquez sur "enregistrez" et REDEMARRER votre skype TRES IMPORTANT

Voila les resolver ( site permettant de trouver une ip skype en y insserant le pseudo de base du gars ) auront du mal a vous trouver , mais comme je l ai dit SA NE VOUS PROTEGERA PASDE TOUT LES HA KEUR

Voila j espere que ce tuto vous aura plus

Kiss

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le tutoriel m'a l'air bon. Par contre, je veux bien comprendre que tu es sur tablette et que c'est pas facile mais s'il te plait, fais un effort au niveau de l'orthographe car c'est illisible. Fait des saut de lignes et évite les couleurs vives...

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon, tuto, j'ai fait une alternative à ce tuto sinon ^^

 

J'ai aussi tenté de corriger le max de faute, je sais que je ne suis pas un "maître" en français, je ne veux pas non plus faire genre "j'écris mieux que toi donc laisse moi" je fais ça juste par temps libre :)

 

 

[spoiler=Ne me tapez pas!]On a déjà au moins eu ce genre de cas , ou quelqu'un sur Skype vous dit "Dit bay a ta co"

Et bien je vais vous donner un moyen de ne plus se faire hack/ddos par c'est kikoo

 

Mais cette méthode ne marche pas dans tout les cas , on pourra toujours vous hacker/ddos , ce que je veux dire c'est que celà vous par exemple: "protégera des amateur mais pas des anonymous" enfin voila quoi ...

Elle ne vous protégera pas de tous les hackeurs

Bref , connectez vous sur skype, en haut vous verrez "Skype , Contacts , Conversation , Appel , Affichage , Outils et aide"

Allez dans la section "Outils" puis "Options" une page devra s'ouvrir en bas de cette page il y aura "Avancées" cliquez dessus puis "Connexion" voilà, ensuite à droite il y aura "Utilisez le port" , effacer votre port et remplacer le part "15413" c'est un port qui permettra de ne plus être trouvé par ÉNORMÉMENT de resolver

 

Vous devrez cochez la case juste en dessous, puis il y aura une bar cliquez dessus et mettez "Detection auto du proxy" laissez la 1er case en dessous décocher et les deux dernière cochées

Cliquez sur "enregistrez" et REDÉMARRER votre skype TRÈS IMPORTANT

Voilà, les resolver ( site permettant de trouver une ip skype en y enserrant le pseudo de base du gars ) auront du mal à vous trouver , mais comme je l'ai dit CELÀ NE VOUS PROTÉGERA PAS DE TOUS LES HACKEURS

Voilà, J’espère que ce tuto vous aura plus.

Kiss.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense car pokii je crois a fait un post sur les sanction des hack

 

oui mais pas dans la partie Tutoriaux, sont explication est dans "café des membres" qui est un peut un " discutions général "

Ici c'est une section Tutoriel pour Skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.