ncobrail Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour, j'aimerais savoir si il serait possible de faire un Coffre Hebdomadaire Explication : Nous avons un coffre au spawn (pour créer le coffre il faudrait faire : /setch devant le coffre), ensuite le joueur pourra prendre le coffre toute les semaine. Au niveau de se qui se trouve dans le coffre, j'aimerais qu'on puisse le régler via le skript et nom avec un command IG. Et si possible des items enchante. Voilà, si vous avez pas bien compris le principe n'hésiter pas a me le mettre en dessous !
ncobrail Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2015 En gros, dans le spawn il y a un coffre, ou dedans se trouve un plusieur items (diams/or ect..), et le joueur peut l'ouvrir toute les semaines.
Nashoba Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Pour les items givés j'ai pas trop compris. Sinon pour la base du Skript (non testé): command /setch: trigger: if player has permission "setch.chest": if targeted block is chest: set {chest.hebdo} to location of clicked block else: send "&cVous ne pointez pas un coffre!" to player on rightclick on chest: if clicked block is block at {chest.hebdo}: if difference between {chest.hebdo.%uuid of player%.last} and now is greater than 1 week: #ACTION POUR GIVE LES ITEMS set {chest.hebdo.%uuid of player%.last} to now else: cancel event send "&cVous avez ouvert le coffre il y a moins d'une semaine!" to player
ncobrail Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2015 En gros quand je dis 'give' je voudrai que quand ouvre le coffre il y a des item dedans.
Nashoba Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Et ces items sont prédéfinis où aléatoires? S'ils sont aléatoires tu les definis comment?
Nashoba Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Et tu veux les définir comment ces items aléatoire? Grace à une commande?
ncobrail Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2015 Heu que sa soit éditable dans le skript
Messages recommandés