Aller au contenu
Dozensam

Anti cheat

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis a la recherche d'un anti cheat, j'ai tester https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/un-anti-cheat-l%C3%A9ger-et-efficace.1424/ mais il est trop buger par exemple, quand on tombe de 3 blocs et qu'on bouge pas on se fait kick, quand on est en speed II et qu'on court sur la glace même sanction, donc je me penche vers vous, pour savoir si vous auriez un bon anti-cheat, ou alors un anti-cheat moins buger.

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de la réponse, je suis pas a la recherche d'un anti cheat de fou, je veut juste un anti cheat qui ban les cheateurs, même si il mais longtemps c'est pas grave, vu que mon serveur est en construction, je peut pas payer pour le moment, je pense acheter un anti cheat vers février mais si j'en trouve un gratuit pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend celui dans les ressources

Bonsoir,

 

Je suis a la recherche d'un anti-fly celui dans la resource ne le posséde pas tout ce que j'ai tester buger, ban les OP, ban quand on est en /fly ou en GM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend celui dans les ressources

J'ai voulu prendre celui comme Warden mais malheureusement sa marche pas quand je fait /warden check Psyk0z ( moi pour test ) sa me met que la commande est invalide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.