LePanda Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour bonsoir Voila mon problème : Je voudrait que quand je fasse /start sa loop tout les joueur {jeux::*} et sa téléporte chaque joueur à un spawn différent {spawn1} {spawn2} ect Merci :D
0 OnixT Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 Je sais pas trop si j'ai compris: command startgame: trigger: loop {jeu::*}: add 1 to {_temp} teleport loop-value to {spawn.%{_temp}%} Bien sur il faut placer les variables {spawn.1} / {spawn.2} ... Si il y a 5 joueurs de connecté: ca teleporte a tous les {spawn.*} jusqu'à 5 en revanche si il y a 5 joueurs de connecté: si tu as mis que {spawn.1}/{spawn.2}/{spawn.3}/{spawn.4} Que 4 joueurs peuvent etre TP Voila ^^
0 SlySharp Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 command startgame: trigger: loop {jeu::*}: chance of 50 %: teleport loop-value to {spawn.1} else: teleport loop-value to {spawn.2} stop Comme ça, pas de problème ^^
0 OnixT Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 SlySharp, tu as reprit mon skript et en plus ce n'est pas ce qu'il a demandé Il veut que les joueurs soit chacun tp a un endroit DIFFÉRENT Donc, si c'est bon mets en résolu
0 LePanda Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2015 SlySharp, tu as reprit mon skript et en plus ce n'est pas ce qu'il a demandé Il veut que les joueurs soit chacun tp a un endroit DIFFÉRENT Donc, si c'est bon mets en résolu c'est pas bon :)
0 LePanda Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2015 L'erreur ? L'erreur c'est qu'on a toujours pas repondu a ce que j'ai demander comme tu l'a dit
0 OnixT Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 Je sais pas trop si j'ai compris: command startgame: trigger: loop {jeu::*}: add 1 to {_temp} teleport loop-value to {spawn.%{_temp}%} Bien sur il faut placer les variables {spawn.1} / {spawn.2} ... Si il y a 5 joueurs de connecté: ca teleporte a tous les {spawn.*} jusqu'à 5 en revanche si il y a 5 joueurs de connecté: si tu as mis que {spawn.1}/{spawn.2}/{spawn.3}/{spawn.4} Que 4 joueurs peuvent etre TP Voila ^^
0 SlySharp Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 SlySharp, tu as reprit mon skript et en plus ce n'est pas ce qu'il a demandé Il veut que les joueurs soit chacun tp a un endroit DIFFÉRENT Donc, si c'est bon mets en résolu Alors, je veux bien que tu râle, mais mdr au moins ouvres les yeux : -> Je te propose une autre version de ton code Et le {spawn.1} =/= {spawn.2} Donc ça les tp à des endroits différents (50 % de chance), si ça va pas, précise plus ^^.
0 LePanda Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2015 Je sais pas trop si j'ai compris: command startgame: trigger: loop {jeu::*}: add 1 to {_temp} teleport loop-value to {spawn.%{_temp}%} Bien sur il faut placer les variables {spawn.1} / {spawn.2} ... Si il y a 5 joueurs de connecté: ca teleporte a tous les {spawn.*} jusqu'à 5 en revanche si il y a 5 joueurs de connecté: si tu as mis que {spawn.1}/{spawn.2}/{spawn.3}/{spawn.4} Que 4 joueurs peuvent etre TP Voila ^^ bah non je verut que par ex ya 10 joueur et bah un jours tp en spawn1 un deuxieme en spawn2 ect
0 OnixT Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 bah non je verut que par ex ya 10 joueur et bah un jours tp en spawn1 un deuxieme en spawn2 ect Mais, tu as essayai le skript que je t'es fait au moins ?? PS:Je ralais pas SlySharp, c'est juste que c'est OR sujet ;)
0 SlySharp Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 bah non je verut que par ex ya 10 joueur et bah un jours tp en spawn1 un deuxieme en spawn2 ect C'est exactement ce que fait le code, il faut juste que tu set tous les {spawn.1} ... avant sinon ça va pas les téléporter à rien.
0 OnixT Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Oui en utilisant mon code, ca marche très bien j'ai testé Avec celui de Sly, tu peux faire que 2 spawns aléatoire. PS: Je me vente pas Sly, ton skript est très utile dans certain cas ^^
0 SlySharp Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Yes mon Skript est complètement inutile si il y a que 2 spawns, je l'ai utilisé avec 8 ou 9 c'est pour ça, il faut juste les rajouter à la suite ^^.
0 OnixT Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Ha ok, mais alors au tant utiliser le mien, il est automatisé ! Bref le panda ca marche ou pas ?
Question
LePanda
Bonjour bonsoir
Voila mon problème :
Je voudrait que quand je fasse /start sa loop tout les joueur {jeux::*} et sa téléporte chaque joueur à un spawn différent {spawn1} {spawn2} ect
Merci
:D
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