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More Spawn


Question

Posté(e)

Bonjour bonsoir

 

Voila mon problème :

 

Je voudrait que quand je fasse /start sa loop tout les joueur {jeux::*} et sa téléporte chaque joueur à un spawn différent {spawn1} {spawn2} ect

Merci

:D

15 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Je sais pas trop si j'ai compris:

 

command startgame:
   trigger:
       loop {jeu::*}:
           add 1 to {_temp}
           teleport loop-value to {spawn.%{_temp}%}

 

Bien sur il faut placer les variables {spawn.1} / {spawn.2} ...

 

Si il y a 5 joueurs de connecté:

ca teleporte a tous les {spawn.*} jusqu'à 5

 

en revanche si il y a 5 joueurs de connecté:

si tu as mis que {spawn.1}/{spawn.2}/{spawn.3}/{spawn.4}

 

Que 4 joueurs peuvent etre TP

 

Voila ^^

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Posté(e)

SlySharp, tu as reprit mon skript et en plus ce n'est pas ce qu'il a demandé

 

Il veut que les joueurs soit chacun tp a un endroit DIFFÉRENT

 

Donc, si c'est bon mets en résolu

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Posté(e)
SlySharp, tu as reprit mon skript et en plus ce n'est pas ce qu'il a demandé

 

Il veut que les joueurs soit chacun tp a un endroit DIFFÉRENT

 

Donc, si c'est bon mets en résolu

c'est pas bon :)

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Posté(e)

Je sais pas trop si j'ai compris:

 

command startgame:
   trigger:
       loop {jeu::*}:
           add 1 to {_temp}
           teleport loop-value to {spawn.%{_temp}%}

 

Bien sur il faut placer les variables {spawn.1} / {spawn.2} ...

 

Si il y a 5 joueurs de connecté:

ca teleporte a tous les {spawn.*} jusqu'à 5

 

en revanche si il y a 5 joueurs de connecté:

si tu as mis que {spawn.1}/{spawn.2}/{spawn.3}/{spawn.4}

 

Que 4 joueurs peuvent etre TP

 

Voila ^^

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Posté(e)
SlySharp, tu as reprit mon skript et en plus ce n'est pas ce qu'il a demandé

 

Il veut que les joueurs soit chacun tp a un endroit DIFFÉRENT

 

Donc, si c'est bon mets en résolu

Alors, je veux bien que tu râle, mais mdr au moins ouvres les yeux :

-> Je te propose une autre version de ton code

 

Et le {spawn.1} =/= {spawn.2}

Donc ça les tp à des endroits différents (50 % de chance), si ça va pas, précise plus ^^.

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Posté(e)
Je sais pas trop si j'ai compris:

 

command startgame:
   trigger:
       loop {jeu::*}:
           add 1 to {_temp}
           teleport loop-value to {spawn.%{_temp}%}

 

Bien sur il faut placer les variables {spawn.1} / {spawn.2} ...

 

Si il y a 5 joueurs de connecté:

ca teleporte a tous les {spawn.*} jusqu'à 5

 

en revanche si il y a 5 joueurs de connecté:

si tu as mis que {spawn.1}/{spawn.2}/{spawn.3}/{spawn.4}

 

Que 4 joueurs peuvent etre TP

 

Voila ^^

bah non je verut que par ex ya 10 joueur et bah un jours tp en spawn1 un deuxieme en spawn2 ect

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Posté(e)
bah non je verut que par ex ya 10 joueur et bah un jours tp en spawn1 un deuxieme en spawn2 ect

Mais, tu as essayai le skript que je t'es fait au moins ??

 

PS:Je ralais pas SlySharp, c'est juste que c'est OR sujet ;)

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Posté(e)
bah non je verut que par ex ya 10 joueur et bah un jours tp en spawn1 un deuxieme en spawn2 ect

C'est exactement ce que fait le code, il faut juste que tu set tous les {spawn.1} ... avant sinon ça va pas les téléporter à rien.

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Posté(e)

Oui en utilisant mon code, ca marche très bien j'ai testé

 

Avec celui de Sly, tu peux faire que 2 spawns aléatoire.

PS: Je me vente pas Sly, ton skript est très utile dans certain cas ^^

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