_Hippie Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Je cherche qlq pour le faire un skript qui lorsque l'on mentionne un pseudo dans le chat cette personne voit son pseudo en gras et uniquement cette personne
Spartan9802 Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 J'ai le code sous la main, mais il faudra l'éditer pour l'adapter a tes groupes, je te le poste ci dessous. On chat: set {_prefix} to player's prefix replace every "&" in {_prefix} with "§" if primary group of player is "Citoyen": loop all players: if message contains name of loop-player: set {_message} to message replace all "%name of loop-player%" with "§b§o%name of loop-player%§7§o" in {_message} remove loop-player from chat recipients send "§7%{_prefix}%%tab list name of player%§8» §7§o%{_message}%" to loop-player if primary group of player is "Noble": loop all players: if message contains name of loop-player: set {_message} to message replace all "%name of loop-player%" with "§b§o%name of loop-player%§7§o" in {_message} remove loop-player from chat recipients send "&b✠ &7%{_prefix}%%name of player%&8» &7&o%{_message}%" to loop-player if primary group of player is "Constructeur": loop all players: if message contains name of loop-player: set {_message} to message replace all "%name of loop-player%" with "§b§o%name of loop-player%§7§o" in {_message} remove loop-player from chat recipients send "&3✵ &b%{_prefix}%%tab list name of player%&8» &7&o%{_message}%" to loop-player if primary group of player is "Architecte": loop all players: if message contains name of loop-player: set {_message} to message replace all "%name of loop-player%" with "§b§o%name of loop-player%§7§o" in {_message} remove loop-player from chat recipients send "&b✵ &b%{_prefix}%%tab list name of player%&8» &7&o%{_message}%" to loop-player if primary group of player is "Aide": loop all players: if message contains name of loop-player: set {_message} to message replace all "%name of loop-player%" with "§b§o%name of loop-player%§7§o" in {_message} remove loop-player from chat recipients send "&7⚖ &e%{_prefix}%%tab list name of player%&8» &f&o%{_message}%" to loop-player if primary group of player is "Modérateur": loop all players: if message contains name of loop-player: set {_message} to message replace all "%name of loop-player%" with "§b§o%name of loop-player%§7§o" in {_message} remove loop-player from chat recipients send "&e⚖ &6%{_prefix}%%tab list name of player%&8» &7&o%{_message}%" to loop-player if primary group of player is "Chef Modérateur": loop all players: if message contains name of loop-player: set {_message} to message replace all "%name of loop-player%" with "§b§o%name of loop-player%§7§o" in {_message} remove loop-player from chat recipients send "&6⚖ %{_prefix}%%tab list name of player%&8» &f&o%{_message}%" to loop-player if primary group of player is "Admin": loop all players: if message contains name of loop-player: set {_message} to message replace all "%name of loop-player%" with "§b§o%name of loop-player%§f§o" in {_message} remove loop-player from chat recipients send "&c⚖ %{_prefix}%%tab list name of player%&8» &f&o%{_message}%" to loop-player if primary group of player is "AdminGames": loop all players: if message contains name of loop-player: set {_message} to message replace all "%displayname of loop-player%" with "§b§o%name of loop-player%§f§o" in {_message} remove loop-player from chat recipients send "&7%{_prefix}%%name of player%&8» &7&o%{_message}%" to loop-player
Izx_Fire Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Comme nt on fait pour que tout le monde le voit en gras :D
Spartan9802 Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 C'est encore un autre bout de code, bien plus simple. on chat: loop all players: if message contains name of loop-player: replace all "%name of loop-player% with "§f§l%name of loop-player%§f" in message
_Hippie Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2015 Et seulement le joueur concerne voit son pseudo différemment ?
Spartan9802 Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Pour le premier code oui il faut ensuite l'adapter pour tes groupes
_Hippie Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2015 J'ai une erreur qui s'affiche : replace all "%name of loop-player% with name a loop-player%" ion message is not a boolean
julieng6v Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Qu'elle sont tes addon skript ? Il manque un " je ne sais pas où.
ShaDoWZ_ Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 C'est encore un autre bout de code, bien plus simple. [spoiler=Ancien code (ne marche pas)] on chat: loop all players: if message contains name of loop-player: replace all "%name of loop-player% with "§f§l%name of loop-player%§f" in message Voilà, il manquait un ": on chat: loop all players: if message contains name of loop-player: replace all "%name of loop-player%" with "§f§l%name of loop-player%§f" in message 1
Spartan9802 Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Le code fournie fonctionne, tu a du mal le modifier copie nous le tien, et vérifie si tu a bien Umbaska. Edit: D'accord on parler plus du même code x)
_Hippie Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2015 le probleme est que lorsqu'un joueur marque un pseudo tout le monde le voit en gras moi je veux juste la personne concerne kle voit
Spartan9802 Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 le probleme est que lorsqu'un joueur marque un pseudo tout le monde le voit en gras moi je veux juste la personne concerne kle voit Prend le bon code c'est le premier que je tes donné
Messages recommandés