GioLeGamer Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 > Bonsoir, je rencontre un problème pour un skript que je compte posté bientôt sur le forum, voici la ligne qui me pose problème : every 1 second: loop all players: if {ban.%loop-player%} is more than 0: remove 1 from {ban.%loop-player%} Il me dit qu'il ne comprend pas "loop" > Merci de votre aide.
0 ShaDoWZ_ Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, essai ceci: every 1 second: loop all players: if {ban.%loop-player%} is set: remove 1 from {ban.%loop-player%}
0 GioLeGamer Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, essai ceci: every 1 second: loop all players: if {ban.%loop-player%} is set: remove 1 from {ban.%loop-player%} Non mais je veut vérif si la variable est = à 0
0 Pokiii Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonsoir, essaie d'être un peu plus clair dans tes mots, je ne comprend pas ton problème. Bonne soirée.
0 ShaDoWZ_ Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Enfaite, d'après mes souvenirs sur le 0 en Skript, une variable qui est égale à 0 n'existe tout simplement pas, donc: if {variable} is not set: Permettra de savoir si {variable} n'existe pas donc si elle est égale à 0.
0 GioLeGamer Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2015 Hum, je pense avoir pas prit de temps pour bien expliqué, bref j'ai trouvé une solution de mon côter topic à lock je ne met pas en résolu car je ne donne pas encore le code =), bonne soirée
Question
GioLeGamer
> Bonsoir, je rencontre un problème pour un skript que je compte posté bientôt sur le forum, voici la ligne qui me pose problème :
Il me dit qu'il ne comprend pas "loop"
> Merci de votre aide.
5 réponses à cette question
Messages recommandés