iSwonz Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: SkQuery Type du skript : Give d'un item avec plusieurs ligne de lore Description du script : J'aimerais me give un item renommé avec plusieurs ligne de lore. Citation command /pioche: trigger: give 1 diamond pickaxe named "Pioche Spéciale" with lore "Lore1", "Lore2", "Lore3" to player Ou alors je sais que l'on peut faire également Citation command /pioche: trigger: give 1 diamond pickaxe named "Pioche Spéciale" with lore "Lore1" and "Lore2" and "Lore3" to player J'utilise la version 3.21.4 de SkQuery
0 Yghore Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Alors, je crois qu'avec SkQuery il faut faire : with lore "LORE1 || LORE2 || LORE3" ... Attention, je ne te conseille pas d'utiliser SkQuery, il permet la dupplication dans les guis, et il existe d'autre problèmes avec cette addons (pour les guis en tout cas)
0 iSwonz Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2022 Effectivement c'était bien comme ca, merci 😅 Désolé du dérangement
0 Yghore Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
iSwonz
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.1.2
Addons utilisés: SkQuery
Type du skript : Give d'un item avec plusieurs ligne de lore
Description du script :
J'aimerais me give un item renommé avec plusieurs ligne de lore.
Ou alors je sais que l'on peut faire également
J'utilise la version 3.21.4 de SkQuery
3 réponses à cette question
Messages recommandés