antoniodiecaprio Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 4.1 Type du skript : execution d'une commande Description du script : Bonjour, je souhaite créée un mode de jeu UHC mais je rencontre un problème. Lorsque j'éxecute une commande, je souhaiterais avoir les effets qu'un joueur possède. Mais après de nombreux essais je n'y arrive toujours pas. Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît Voici mon script: command /ten <text> <player>: trigger: if "%{uhc::sao::player::Limule}%" is "%player%": if "%arg 1% is "sage": if arg 2 is not set: message "&cVeuillez rentrer un joueur." else: if player is arg 2: message "&cVeuillez rentrer un joueur autre que vous." else: message "Ces effets de potions : %active potion effects on arg 2%" Merci d'avance. PS: les tabulations ne sont pas respecté dans mon message. Modifié le 4 septembre 2022 par antoniodiecaprio
_Tarumo_ Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 Hey tu as l'addon skellet qui à ce que tu cherche, en revanche l'addon fonctionne pas chez moi... Liens : Documentation, Skellet. Code : else: set {_potions} to all of the active potion effects on player message "Ces effets de potions : %{_potions}%"
antoniodiecaprio Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2022 Merci de ta réponse Mamheureseument, lorsque j'execute cette commande cela m'affiche: "Ces effets de potions: <none> alors que le joueur visé possède des effets Si quelqu'un à la solution. Merci d'avance
antoniodiecaprio Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2022 Oui j'ai mis l'addon skellet mais ca ne marche tjr pas.
_Tarumo_ Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Skellet bug avec les nouvelles versions de skript et j'ai pas trouvé d'alternative... je ne sais pas t'aider plus, désolé
antoniodiecaprio Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2022 Pas grave et merci quand même pour ton aide 🙂
Joriis Posté(e) le 15 janvier 2023 Posté(e) le 15 janvier 2023 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés