J'ai un problème avec le "Cancel event". J'aimerais faire en sorte que lorsque j'ai un œil de l'end dans la main et que je click droit sur un PNJ qui m'ouvre un menu, cela n'utilise pas l'œil de l'end.
Le problème est que lorsque j'utilise l'effet "Cancel event" dans un "On right click with ender eye" ça utilise quand même l'œil de l'end mais cela m'empêche d'ouvrir le menu du PNJ
Si ça peut aider:
- le menu s'ouvre par un PNJ qui simule une commande entrer dans le tchat
- L'œil de l'ender que j'utilise est un item custom avec un nom et un lore custom
on right click:
if player's tool is an ender eye:
cancel event
Merci d'avance pour votre aide !
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Plus d'infos sur les plugins / addons que j'utilise:
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
CF_CodesGames
Bonjour,
J'ai un problème avec le "Cancel event". J'aimerais faire en sorte que lorsque j'ai un œil de l'end dans la main et que je click droit sur un PNJ qui m'ouvre un menu, cela n'utilise pas l'œil de l'end.
Le problème est que lorsque j'utilise l'effet "Cancel event" dans un "On right click with ender eye" ça utilise quand même l'œil de l'end mais cela m'empêche d'ouvrir le menu du PNJ
Si ça peut aider:
- le menu s'ouvre par un PNJ qui simule une commande entrer dans le tchat
- L'œil de l'ender que j'utilise est un item custom avec un nom et un lore custom
Merci d'avance pour votre aide !
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Plus d'infos sur les plugins / addons que j'utilise:
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés: SKellett (v1.9.11), Skript-yaml (v1.3.2), SkUtilities (v0.9.2), SkQuey (v4.1.1), TuSKe (v1.8.2), SharpSK (v1.6.4), SkStuff (v1.6.4.1)
Modifié par CF_CodesGames4 réponses à cette question
Messages recommandés