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Changer le block selon la variable du joueur dans un gui


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.6.1

Addons utilisés: skript-gui

Type du skript : Mettre un block selon la variable du joueur

Description du script :

Bonjour, j'ai commencer à faire un gui avec "skript-gui", j'aimerai que quand le joueur fait la commandes /skill sa lui affiche un gui, si la variable {skill::acro::%player%} n'est pas set, le premier slot est un block de bedrock, mais si la variable {skill::acro::%player%} est set, c'est une laine verte.

 

Si vous voulez plus de détails dite le moi !

 

Merci si vous répondez.

 

3 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Il y a 6 heures, Netsu123 a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.6.1

Addons utilisés: skript-gui

Type du skript : Mettre un block selon la variable du joueur

Description du script :

Bonjour, j'ai commencer à faire un gui avec "skript-gui", j'aimerai que quand le joueur fait la commandes /skill sa lui affiche un gui, si la variable {skill::acro::%player%} n'est pas set, le premier slot est un block de bedrock, mais si la variable {skill::acro::%player%} est set, c'est une laine verte.

 

Si vous voulez plus de détails dite le moi !

 

Merci si vous répondez.

 

il faut que lorsque le joueur ouvre le menu via une commande, la variable que tu as définie soit vérifiée, si elle est définie alors tu set slot 0 de ton menu par une laine verte, sinon tu set slot 0 par de la bedrock 🙂

 

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Posté(e)

 

Il y a 23 heures, mimi59660 a dit :

il faut que lorsque le joueur ouvre le menu via une commande, la variable que tu as définie soit vérifiée, si elle est définie alors tu set slot 0 de ton menu par une laine verte, sinon tu set slot 0 par de la bedrock 🙂

 

Merci pour ta réponse, mais c'est un peu chiant car enfaite par exemple si la variable {skill::acrobate::%player%} est activé et que la variable {skill::archive::%player%} et aussi activer il faut vérifier les deux mais par exemple si il à que une des deux c chiant donc j'ai vraiment envie d'un truc comme sa

 

command /sk:
	trigger:
		create a new gui with virtual chest inventory named "&4Test" with 3 row:
			if {skill::acrobate::%player%} is set:
				make gui slot 0 with bedrock named "&4&lNon Acquis" 
			else:
				make gui slot 0 with green wool named "&2&lAcquis"

Mais merci quand même de ta réponse

Invité
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