zeoptik 0 Posté : 16 août 2022 Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6.3 Addons utilisés: Addon1, Addon2, ...Type du skript : on any move Description du script : avoir un skript qui detecte si un joueur dans la var {freeze::*} bouge , et si il bouge l'enpecher et envoyer voici l'erreur renvoyer par mc "Unexpected entry "on any movement". check whether it's spelled correctly "&8&l[&9Zeoptia&8&l] &c&l[&3&lModerateur&c&l] &7vous avez été freeze !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeoptik 0 Répondu : 16 août 2022 or remove it" desoler sa m'a envoyer mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeoptik 0 Répondu : 16 août 2022 voici mon code #commande /freeze {player} if arg 1 is "freeze": add arg 2 to {freeze::*} on any movement: if player is in {freeze::*}: cancel event send "&8&l[&9Zeoptia&8&l] &c&l[&3&lModerateur&c&l] &7vous avez été freeze !" to event-player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keylox 0 Répondu : 16 août 2022 (modifié) Bonsoir, Il y a beaucoup d'erreurs dans ton skript. Tout d'abord, évite les # si tu veux que ta commande fonctionne. Les # servent de notes, pour faire des commentaires dans le code. Citation if arg 1 is "freeze": add arg 2 to {freeze::*} Le "freeze" que tu définis comme le "arg-1 " est en réalité la commande. Le arg-1 est ce que tu place après la commande, par exemple : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Les [ ] signifient que l'argument 1 "<text>" peut être optionnel. Sans les [ ], l'argument 1 devient obligatoire. Les { } sont inutiles dans un argument, elles ne font que le rendre non fonctionnel. Tu ajoute alors l'arg-1 dans la variable {freeze::*} et non l'"arg-2". Citation on any movement: if player is in {freeze::*}: cancel event send "&8&l[&9Zeoptia&8&l] &c&l[&3&lModerateur&c&l] &7vous avez été freeze !" to event-player "On any movement" ne fonctionne pas toujours, si cela n'est pas le cas, il faut le remplacer par "on any move". Pour savoir si un joueur se trouve dans une variable, il faut respecter la syntaxe. "if player is in {freeze::*}:" est syntaxiquement faux. Tu dois le remplacer par "if {variable} contains player:". Pour finir, "event-player" n'est pas juste dans ce contexte. Étant donné que tu évoque le joueur en disant "on any move"/"on any movement", tu peux tout simplement mettre "player". Je t'ai mis mon skript ci-dessous avec une commande pour unfreeze. J'espère que tu comprends mieux, j'ai été ravis de t'aider. Bonne continuation ! Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Modifié 16 août 2022 par Keylox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeoptik 0 Répondu : 16 août 2022 merci bcp , je suis nouveau dans ce domaine merci de m'avoir corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeoptik 0 Répondu : 16 août 2022 on any move ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keylox 0 Répondu : 16 août 2022 Pas de problème. Qu'en est-il de "on any movement" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeoptik 0 Répondu : 16 août 2022 can understand this event sa me met sur mc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeoptik 0 Répondu : 16 août 2022 si jms la version de mc c 1.16.5 et la version de skirpt c 2.6.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keylox 0 Répondu : 16 août 2022 (modifié) Est-ce que tu as SkQuery ? Si non il faut que tu le télécharge. C'est un addon de Skript, tu peux le glisser dans le dossier comme un plugin. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Modifié 16 août 2022 par Keylox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeoptik 0 Répondu : 16 août 2022 dans le dossier des plugins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keylox 0 Répondu : 16 août 2022 Oui. Après cela il te faut redémarrer le serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keylox 0 Répondu : 16 août 2022 Pas de souci. Tiens moi au courant si ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeoptik 0 Répondu : 16 août 2022 il me detecte pas mon plugin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keylox 0 Répondu : 16 août 2022 Tu as bien transféré SkQuery.jar dans Plugins et redémarré le serveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keylox 0 Répondu : 16 août 2022 Tu es en serveur localhost ? Est-ce que tu as utilisé le /reload ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeoptik 0 Répondu : 16 août 2022 je vais me coucher recontacter moi par discord si vous trouver un solution ou par ici nimporte Zeoptik#4856 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keylox 0 Répondu : 16 août 2022 Très bien, bonne nuit à vous. Je vous contacterais via le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeoptik 0 Répondu : 17 août 2022 bonjour a vous peut etre que avec le contexte sa pourrais peut etre vous aider je pensse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keylox 0 Répondu : 17 août 2022 Est-ce que tu as un serveur local ? Et as-tu utilisé le /reload ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keylox 0 Répondu : 18 août 2022 Essaie de stopper ton serveur local par /stop puis tu relance ton start.bat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeoptik 0 Répondu : 19 août 2022 sa ne marche tjr pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites