Aller au contenu
  • 0

Help every 1 second

Question

Posté(e)

Coucou, j'aimerai savoir le bout de code pour que toutes les 1 secondes, ça check si le joueur a la permission "Lolmdr" please.

Exemple:

Je suis sur le serveur et si j'ai la permission Skript.Money, toutes les secondes, je gagne 1 de money x).

Est-ce possible?

Merci.

• J'aime 2

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Oui, bien sur.

every 1 seconds:
   if player have permission "skript.money":
       add 1 to {money.%player%}

command /money:
   trigger:
       send "&7Vous possedez {money.%player%} coins !"

Je me suis permis de rajouter la commande /money qui t'affiche ton solde, la variable {money.%player%} signifie le nombre de coins qu'a un joueurs

• 0
Posté(e)

Salut! Sans avoir testé le code je peux savoir qu'il ne marchera pas car nous ne pouvons pas utiliser player dans un event périodique, tu dois donc loop tous les joueurs, vérifier ta condition et ensuite leur ajouter leur money ;)

• 0
Posté(e)

Donc sa doit faire sa

every 1 seconds:
   loop all players:
       if loop-player has permission "skript.money":
           add 1 to {money.%player%}

command /money:
   trigger:
       send "&7Vous possedez {money.%player%} coins !"

Si j'ai bien compris.

• 0
Posté(e)
C'est un mini-jeu qui a pas besoin des UUID, c'est du Cookie Clicker donc bon...

{money.%player%} = la monnaie du joueur

{money.%UUID of player%} = la monnaie du compte minecraft du joueur

• 0
Posté(e)
{money.%player%} = la monnaie du joueur

{money.%UUID of player%} = la monnaie du compte minecraft du joueur

Il n'utilise pas de la money mais des cookies. Et en plus, c'est un jeu compétititf à but fun ^^

• 0
Posté(e)
Ouep vu que le joueur ne peut pas changer de pseudo pendant la partie vu qu'il faut relancer son jeu...

C'est ça ;). D'ailleurs, le skript est posté (C'est le skript CookieClicker). Merci ;)

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.