izouaizé Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Version de Minecraft : 1.X.X Version de Skript : 2.6.5 Type du skript : Peut on utilisé des block modé avec Skript Description du script : Bonjour, j'ai une petite question. Peut-on utilisais les block modé avec Skript ? Par exemple : command /givearme: permission: op trigger: give "l'épée modé" to player Merci si vous répondez.
0 Tencki Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Il y a 19 heures, izouaizé a dit : Version de Minecraft : 1.X.X Version de Skript : 2.6.5 Type du skript : Peut on utilisé des block modé avec Skript Description du script : Bonjour, j'ai une petite question. Peut-on utilisais les block modé avec Skript ? Par exemple : command /givearme: permission: op trigger: give "l'épée modé" to player Merci si vous répondez. Si tu as envie de give un item avec un nom custom via skript c'est très simple, tu fais: command /givearme: permission: op trigger: give player diamond sword named "&el'épée modé" Par contre si tu veux give un item qui vient d'un mod, tu devrais faire: command /givearme: permission: op trigger: make console execute command "La commande qui permet de give l'item modé, in-game"
0 Joriis Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
izouaizé
Version de Minecraft : 1.X.X
Version de Skript : 2.6.5
Type du skript : Peut on utilisé des block modé avec Skript
Description du script :
Bonjour, j'ai une petite question.
Peut-on utilisais les block modé avec Skript ?
Par exemple :
Merci si vous répondez.
2 réponses à cette question
Messages recommandés