Aller au contenu
Juuhey

inactif ✖ Tp un joueur là où il regarde

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.19
Version de Skript : 2.6.2

Addons utilisés: SkBee v1.16.3

Description du script : Bonjour, mon but est de téléporter le joueur d'une distance d vers là où il regarde.

Problème: il faut que la distance s'adapte à l'environnement (s'il y a des blocs ou non à l'endroit ou je me téléporte) pour éviter que le joueur soit stuck. Seulement j'aimerai qu'au lieu de cancel l'event si des blocs sont présents, il faudrait plutôt que la distance diminue selon le nombre de blocs qui gênent. 

Prenons cet exemple: 

ici d = 4                           exemple 1

Si le joueur se téléporte depuis n'importe quelle couleur en regardant le mur blanc, il devrait arriver sur la ligne bleu.

Voici le skript que j'ai fais:

on right click with a feather:
    set {d} to 0
    loop blocks in front of the player:
        if {d} = 4:
            make player execute command "/tp %player% ^ ^ ^%{d}%"
            stop
        if loop-block is air:
            add 1 to {d}
        else:
            make player execute command "/tp %player% ^ ^ ^%{d}%"
            stop

Aucune erreur, mais il fonctionne mal (je me téléporte parfois dans des blocs) et j'ai du mal à comprendre moi-même mon skript (notamment les blocs pris en compte dans le loop).

(Disclaimer: la solution du "push" ne m'intéresse pas ici, ce n'est pas ce que je recherche car ça changerai le gameplay crée avec la téléportation)

Modifié par Juuhey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, superrtutur a dit :

Hey, je te conseil de faire un loop all blocks in radius 3 around targeted block et si tu trouve un block d air tu le tp 🙂

Mmh, ça ne marche pas, car le radius ici ce fait autour du bloc ciblé mais pas en profondeur, seulement sur l'axe x (ou z, selon là où je regarde). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.