Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2-dev25
Addons utilisés:TuSKe, Skungee
Description du script :
Bonjour, je développe actuellement un system de bannissement qui exécute une command LiteBans par Bungeecord, mais lorsque je clique sur un item pour bannir le joueur, la commande ne s'exécute pas.
Voici le code de ce bouton:
format gui slot 29 of {_p} with iron sword named "&c&lTRICHE / GHOST CLIENT" with lore " &f● &4&lDUREE: &f&l30D" to run:
execute bungeecord player {_p} execute command "/tempban %{_t}% 30d Triche / Ghost Client"
stop
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Deglamby
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2-dev25
Addons utilisés: TuSKe, Skungee
Description du script :
Bonjour, je développe actuellement un system de bannissement qui exécute une command LiteBans par Bungeecord, mais lorsque je clique sur un item pour bannir le joueur, la commande ne s'exécute pas.
Voici le code de ce bouton:
format gui slot 29 of {_p} with iron sword named "&c&lTRICHE / GHOST CLIENT" with lore " &f● &4&lDUREE: &f&l30D" to run: execute bungeecord player {_p} execute command "/tempban %{_t}% 30d Triche / Ghost Client" stop
4 réponses à cette question
Messages recommandés