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Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.6.1

Addons utilisés:

Type du skript : stick avec un nom particulier et lore qui envoie de la neige

Description du script :

Bonjour a tous, j'essaye de faire un canon a neige sous forme de stick avec un nom custom et qui a une quantité de usage et un temps d'attente entre chaque tire, je n'arrive pas a finir la partie lore pour y mettre un usage du genre (X/500) et que cela retire 1 usage quand on l'utilise si quelqu'un a une solution s'il vous plait, merci d'avance pour votre aide !

 

on rightclick with stick:
    if name of tool of player is "&3&l» &b&lCanon à Neige":
      shoot an snowball at speed 0.9
        if difference between {Cooldown::%player%} and now < 2 seconds:
            set {_Cooldown} to 2 seconds
            remove difference between {Cooldown::%player%} and now from {_Cooldown}
            stop
        set {Cooldown::%player%} to now

 

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonjour,

comparé  au skript que tu as fais ce que tu demande n'est pas si compliqué que sa mais voila le code

command /stick:
	trigger:
		give glowing stick named "&3&l» &b&lCanon à Neige" with lore "&7Utilisation: (10/500)" to player

on rightclick with stick:
	if name of tool of player is "&3&l» &b&lCanon à Neige":
		if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/500)":
			clear player's tool
		else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (500/500)":
			set lore of player's tool to "&7Utilisation: (499/500)"
		else:
			set {_lore} to lore of player's tool
			replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "500" and " " with "" in {_lore}
			set {_lore} to {_lore} parsed as a integer
			remove 1 from {_lore}
			set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/500)"
		shoot an snowball at speed 0.9
		if difference between {Cooldown::%player%} and now < 2 seconds:
			set {_Cooldown} to 2 seconds
			remove difference between {Cooldown::%player%} and now from {_Cooldown}
			stop
		set {Cooldown::%player%} to now

 

  • 0
Posté(e)
Il y a 23 heures, zarco70 a dit :

Bonjour,

comparé  au skript que tu as fais ce que tu demande n'est pas si compliqué que sa mais voila le code


command /stick:
	trigger:
		give glowing stick named "&3&l» &b&lCanon à Neige" with lore "&7Utilisation: (10/500)" to player

on rightclick with stick:
	if name of tool of player is "&3&l» &b&lCanon à Neige":
		if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/500)":
			clear player's tool
		else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (500/500)":
			set lore of player's tool to "&7Utilisation: (499/500)"
		else:
			set {_lore} to lore of player's tool
			replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "500" and " " with "" in {_lore}
			set {_lore} to {_lore} parsed as a integer
			remove 1 from {_lore}
			set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/500)"
		shoot an snowball at speed 0.9
		if difference between {Cooldown::%player%} and now < 2 seconds:
			set {_Cooldown} to 2 seconds
			remove difference between {Cooldown::%player%} and now from {_Cooldown}
			stop
		set {Cooldown::%player%} to now

 

Bonjour, merci pour votre réponse !, j'ai deux petites erreurs sur votre code

Capture.PNG.a3f41d4f9afc9e0f90a8d4772985db4d.PNG

  • 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, Vincidu89 a dit :

Bonjour, merci pour votre réponse !, j'ai deux petites erreurs sur votre code

Capture.PNG.a3f41d4f9afc9e0f90a8d4772985db4d.PNG

command /stick:
	trigger:
		set slot 0 of player to glowing stick named "&3&l» &b&lCanon à Neige" with lore "&7Utilisation: (500/500)"

on rightclick with stick:
	if name of tool of player is "&3&l» &b&lCanon à Neige":
		if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/500)":
			clear player's tool
		else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (500/500)":
			set lore of player's tool to "&7Utilisation: (499/500)"
		else:
			set {_lore} to "%lore of player's tool%"
			replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "500" and " " with "" in {_lore}
			set {_lore} to {_lore} parsed as a integer
			remove 1 from {_lore}
			set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/500)"
		shoot an snowball at speed 0.9
		if difference between {Cooldown::%player%} and now < 2 seconds:
			set {_Cooldown} to 2 seconds
			remove difference between {Cooldown::%player%} and now from {_Cooldown}
			stop
		set {Cooldown::%player%} to now

Essaie j'ai un peu modifié les 2 lignes.

  • 0
Posté(e)
Il y a 18 heures, zarco70 a dit :

command /stick:
	trigger:
		set slot 0 of player to glowing stick named "&3&l» &b&lCanon à Neige" with lore "&7Utilisation: (500/500)"

on rightclick with stick:
	if name of tool of player is "&3&l» &b&lCanon à Neige":
		if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/500)":
			clear player's tool
		else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (500/500)":
			set lore of player's tool to "&7Utilisation: (499/500)"
		else:
			set {_lore} to "%lore of player's tool%"
			replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "500" and " " with "" in {_lore}
			set {_lore} to {_lore} parsed as a integer
			remove 1 from {_lore}
			set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/500)"
		shoot an snowball at speed 0.9
		if difference between {Cooldown::%player%} and now < 2 seconds:
			set {_Cooldown} to 2 seconds
			remove difference between {Cooldown::%player%} and now from {_Cooldown}
			stop
		set {Cooldown::%player%} to now

Essaie j'ai un peu modifié les 2 lignes.

Le script fonctionne sauf la partie cooldown

 

c'est possible de mettre un rightclick par rapport a un nom d'item pour cela par exemple?

    set {_cneige} to difference between {thrown.%player%} and now
    if {_cneige} < 15 seconds:
        send "&cIl reste &7%difference between {_cneige} and 15 seconds% &cavant la prochaine &7Boule de neige"
        cancel event
        stop
    set {thrown.%player%} to now 

 

  • 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, Vincidu89 a dit :

Le script fonctionne sauf la partie cooldown

 

c'est possible de mettre un rightclick par rapport a un nom d'item pour cela par exemple?


    set {_cneige} to difference between {thrown.%player%} and now
    if {_cneige} < 15 seconds:
        send "&cIl reste &7%difference between {_cneige} and 15 seconds% &cavant la prochaine &7Boule de neige"
        cancel event
        stop
    set {thrown.%player%} to now 

 

Je n'ai pas compris tu pourrais me montrer un screen de l'erreur du cooldown stp.

Et oui c'est possible mais si tu regarde bien sur la ligne après le rightclick, je vérifie justement le nom de l'item avec ce code

on rightclick with stick:
	if name of tool of player is "&3&l» &b&lCanon à Neige":

 

  • 0
Posté(e)
Il y a 1 heure, zarco70 a dit :

Je n'ai pas compris tu pourrais me montrer un screen de l'erreur du cooldown stp.

Et oui c'est possible mais si tu regarde bien sur la ligne après le rightclick, je vérifie justement le nom de l'item avec ce code


on rightclick with stick:
	if name of tool of player is "&3&l» &b&lCanon à Neige":

 

Je n'ai pas d'erreur pour le cooldown mais je peux spam les boules de neiges :x

  • 0
Posté(e)
Il y a 1 heure, Vincidu89 a dit :

Je n'ai pas d'erreur pour le cooldown mais je peux spam les boules de neiges :x

Ha ok

options:
	Cooldown: 2
	MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation !

command /stick:
	trigger:
		set slot 0 of player to glowing stick named "&3&l» &b&lCanon à Neige" with lore "&7Utilisation: (500/500)"

on rightclick with stick:
	if name of tool of player is "&3&l» &b&lCanon à Neige":
		if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>":
			set {Cooldown::%player%::Snow} to true
		if {Cooldown::%player%::Snow} is true:
			if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/500)":
				clear player's tool
			else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (500/500)":
				set lore of player's tool to "&7Utilisation: (499/500)"
			else:
				set {_lore} to "%lore of player's tool%"
				replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "500" and " " with "" in {_lore}
				set {_lore} to {_lore} parsed as a integer
				remove 1 from {_lore}
				set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/500)"
			shoot an snowball at speed 0.9
			set {Cooldown::%player%::Snow} to false
			set {_Cooldown} to {@Cooldown}
			while {_Cooldown} > 0:
				wait a second
				remove 1 from {_Cooldown}
			set {Cooldown::%player%::Snow} to true
		else:
			send "{@MessageErreur}"
			stop

Je t'ai mis des options tout en haut pour modifier le temps du cooldown et le message d'erreur

 

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