Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.6.1
Addons utilisés:
Type du skript : stick avec un nom particulier et lore qui envoie de la neige
Description du script :
Bonjour a tous, j'essaye de faire un canon a neige sous forme de stick avec un nom custom et qui a une quantité de usage et un temps d'attente entre chaque tire, je n'arrive pas a finir la partie lore pour y mettre un usage du genre (X/500) et que cela retire 1 usage quand on l'utilise si quelqu'un a une solution s'il vous plait, merci d'avance pour votre aide !
on rightclick with stick:if name of tool of player is "&3&l» &b&lCanon à Neige":
shoot an snowball at speed 0.9if difference between {Cooldown::%player%} and now <2 seconds:set{_Cooldown} to 2 seconds
remove difference between {Cooldown::%player%} and now from {_Cooldown}
stop
set{Cooldown::%player%} to now
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Vincidu89
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.6.1
Addons utilisés:
Type du skript : stick avec un nom particulier et lore qui envoie de la neige
Description du script :
Bonjour a tous, j'essaye de faire un canon a neige sous forme de stick avec un nom custom et qui a une quantité de usage et un temps d'attente entre chaque tire, je n'arrive pas a finir la partie lore pour y mettre un usage du genre (X/500) et que cela retire 1 usage quand on l'utilise si quelqu'un a une solution s'il vous plait, merci d'avance pour votre aide !
9 réponses à cette question
Messages recommandés