crazynessie Posté(e) le 19 février 2022 Posté(e) le 19 février 2022 Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.6.1 Description du script : Hey pour mon serveur j'aimerais enlevé la pluie j'ai fait ça: if weather on: cancel event et cela ne marche pas 🙂 auriez vous une piste ? merci d'avance.
0 Shykuzo Posté(e) le 20 février 2022 Posté(e) le 20 février 2022 Il y a 18 heures, crazynessie a dit : Page précédente Page suivante Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.6.1 Description du script : Hey pour mon serveur j'aimerais enlevé la pluie j'ai fait ça: if weather on: cancel event et cela ne marche pas 🙂 auriez vous une piste ? merci d'avance. Page précédente Page suivante on weather change: # if event-world is "Lobby": cancel event # Utilise la ligne `if event-world is "Lobby"` seulement si tu possèdes un plugin de gestion de monde tel que Multiverse-Core # Et si tu souhaites bloquer la météo dans un monde précis et pas dans les autres. Tout est dans la documentation de Skript et une des règles principales de cette catégorie est de faire des recherches, ce que tu n'as pas fais.
0 Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
crazynessie
Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.6.1
Description du script :
Hey pour mon serveur j'aimerais enlevé la pluie j'ai fait ça:
if weather on:
cancel event
et cela ne marche pas 🙂 auriez vous une piste ?
merci d'avance.
2 réponses à cette question
Messages recommandés