_Hippie Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 bonjour, j'aimerai avoir seulement un anti speedhack sur mon serveur le problème c'est que je ne vois pas du tout comment le faire en skript
0 OnixT Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 J'ai une solution mais j'espère que ton serveur est assez puissant ... on any move: #Quand il bouge set {_a} to loacation of player #set une variable a sa location wait 2 seconds #attend deux secondes if distance between {_a} and location of player is bigger than 10: #si la location d'il y a deux secondes et maintenant est plus grosse que 10 blocks broadcast "&4%player%&6 SPEEDHACK (&cban&6)" #message general "le joueur speedhck" ban the player #ban Voila, c'est très important : mets un j'aime et deviens FAN Ps: mets en résolu
0 OnixT Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 set {_a} to location of player Pardon
0 _Hippie Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2015 le probleme est que lorsqu'un joueur saut il est banni pour speedhack
0 OnixT Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Alors il faut ajouter des conditilns, exemple : block bellow the player is not air
0 ShaDoWZ_ Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Si ton problème est résolu, n'hésite pas à passer en résolu :)
Question
_Hippie
bonjour, j'aimerai avoir seulement un anti speedhack sur mon serveur le problème c'est que je ne vois pas du tout comment le faire en skript
6 réponses à cette question
Messages recommandés