PetitLixofFr Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Version de Minecraft : 1. 16.5 Version de Skript : 2.6 Type du skript : Un scoreboard ou un tablist Description du script : Bonsoir, Je suis un débutant en skript et j'aimerai savoir comment puis-je faire un tablist ou un scoreboard en 1.16.5. J'ai beaucoup de mal avec la version skript 2.6. Merci beaucoup ! :)
Shykuzo Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 22 heures, PetitLixofFr a dit : Version de Minecraft : 1. 16.5 Version de Skript : 2.6 Type du skript : Un scoreboard ou un tablist Description du script : Bonsoir, Je suis un débutant en skript et j'aimerai savoir comment puis-je faire un tablist ou un scoreboard en 1.16.5. J'ai beaucoup de mal avec la version skript 2.6. Merci beaucoup ! 🙂 Pour la Tablist, cherche le Github / la documentation de SkRayFall, tu peux créer un Header et un Footer avec. Pour le Scoreboard, utilise SkBee, j'ai créer un Tutoriel dessus sur Skript-MC, CLIQUE ICI pour aller le lire 🙂 1
Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés