iDarkFalco Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 /setjump = set la place du ou nous allons commencer le jumps. /jump = commande pour se tp au jump. (Ou rightlick avec une fence.) /Jumpleave = leave le jump Quand on marche sur une plaque de pression en fer, ça set le premier check point. Quand nous mourons, ça nous retp à notre checkpoint Si on marche sur une plaque de pression en stone, ça devient notre checkpoint
WingOfPvP Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Le voici, dis moi si tu rencontre des bugs. on join: set {jump.%player%} to false set {checkpoint.%player%} to false delete {checkpoint.%player%} on walk on white stained glass: #Choisi le block que tu veux if {jump.%player%} is false: set {jump.%player%} to true message "&8(&eJump&8) &7- &eVous commencez le jump." else: message "&8(&eJump&8) &7- &eVous avez déja commencé(e) le jump!" on pressure plate: if event-block is a iron pressure plate: if {jump.%player%} is true: message "&8(&eJump&8) &7- &eVotre checkpoint a été défini." set {checkpoint.%player%} to location of player set {checkpoint.%player%} to true stop on walk on water: #Choisi le block que tu veux c'est pour la mort du joueur. if {jump.%player%} is true: if {checkpoint.%player%} is true: message "&8(&eJump&8) &7- &eVous revenez à votre checkpoint!" teleport player to {checkpoint.%player%} else: message "&8(&eJump&8) &7- &eVous avez perdu..." teleport player to {jump} set {jump.%player%} to false on damage: if {jump.%victim%} is true: cancel event on walk on red glass: #Choisi le block que tu veux pour la fin. if {jump.%player%} is true: delete {checkpoint.%player%} broadcast "&8(&eJump&8) &7- &e%player% a fini le jump!" set {jump.%player%} to false else: message "&8(&eJump&8) &7- &eVous n'avez pas commencé le jump !"
iDarkFalco Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2015 ça ne marche pas. Aucune erreur, mais ne marche pas...
Alessevan Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 J'en ai fais un récemment. Je t'en ferais un basé sur le mien. Mais tout de suite, je ne peux pas.
Messages recommandés