Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.5
Addons utilisés:skriptdb 1.3.3
Type du skript : Simple commande pour créer une table
Description du script :
Voici 2 jour que je n'arrive pas à regler ce problème, j'utilise un serveur minecraft tournant sur pterodactyl avec une db d'enregistré, voici mon code :
on load:
set {sql} to the database "mysql://127.0.0.1:3306/***&useSSL=false"
broadcast "&4mySQL &8>> &9Connecté !&9."
command /debugdb:
trigger:
execute "CREATE TABLE `table` (`uuid` varchar(255), `coin` varchar(255))" in {sql}
execute "INSERT INTO `table` (`uuid`,`coin`) VALUES (%uuid of player%,0)" in {sql}
command /dbtest:
trigger:
execute "select * from table" in {sql} and store the result in {_output::*}
send "Debugging : %{_output::*}%"
send "Error : %last sql error%"
, malheuresement lorsque je fait /dbtest, dans la variable last sql error j'obtient : Communication link failure
Est-ce que ça vient de moi, de pterodactyl, du skript..?
Je ne sais pas
si quelqu'un pourrais m'aidé sur ça ce serais gentil !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
mrequif
Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.5
Addons utilisés: skriptdb 1.3.3
Type du skript : Simple commande pour créer une table
Description du script :
Voici 2 jour que je n'arrive pas à regler ce problème, j'utilise un serveur minecraft tournant sur pterodactyl avec une db d'enregistré, voici mon code :
on load: set {sql} to the database "mysql://127.0.0.1:3306/***&useSSL=false" broadcast "&4mySQL &8>> &9Connecté !&9." command /debugdb: trigger: execute "CREATE TABLE `table` (`uuid` varchar(255), `coin` varchar(255))" in {sql} execute "INSERT INTO `table` (`uuid`,`coin`) VALUES (%uuid of player%,0)" in {sql} command /dbtest: trigger: execute "select * from table" in {sql} and store the result in {_output::*} send "Debugging : %{_output::*}%" send "Error : %last sql error%"
, malheuresement lorsque je fait /dbtest, dans la variable last sql error j'obtient : Communication link failure
Est-ce que ça vient de moi, de pterodactyl, du skript..?
Je ne sais pas
si quelqu'un pourrais m'aidé sur ça ce serais gentil !
Merci d'avoir lu :d
2 réponses à cette question
Messages recommandés